Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
non, pas tout à fait
Ceci dit c'est l'ancienne de mister clean et lui avait les deux en même temps.
Moi j'avais la TOD qui est un clone parfait de la timmy.
Pour ma part on est dans la même veine. L'OD11 est très transparente, possibilité de l'alimenter en 18 V, ce que je fais d'ailleurs.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
hello , mise à jour de mon PB principal

Propre, classe, bien câblé. Ca donne envie de brancher sa guitare tout ca !
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
non, pas tout à fait
Pour ma part on est dans la même veine. L'OD11 est très transparente, possibilité de l'alimenter en 18 V, ce que je fais d'ailleurs.

ouai l'OD11 m'a fait de l'oeil pendant un moment, elle est vraiment pas chère en plus...

J'aime beaucoup ton board en tout cas!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Plentyofsoul
av68 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
non, pas tout à fait

ouai l'OD11 m'a fait de l'oeil pendant un moment, elle est vraiment pas chère en plus...

J'aime beaucoup ton board en tout cas!

merci
C'est vraiment une très bonne OD à mon goût.
J'ai un autre mini board, où j'ai la little green wonder de mad professor, excellente également mais plus typée pour le coup
Plentyofsoul
fab38 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Tu peux dire un petit mot du Supa Trem, siouplié?

Il trémolote bien?

ah le fulltone il est vraiment top, j'ai eu 2-3 tremolo (voodoo lab, danelectro, tremolo sur ampli,...)
Celui ci reste très musical même dans des positions extrêmes.
Y a un trimport interne qui permet de compenser l'effet perte de volume sur les tremolo.......perso j'adore, je le voulais depuis très longtemps et j'en suis plus que content
Tu as donc la possibilité de doubler la vitesse de l'oscillation et la courbe également.
Bonamassa, Fogerty,.....ils sont une paire d'utilisateurs de cette pédale.
Bref tu peux pas te tromper
Plentyofsoul
Tduke a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
hello , mise à jour de mon PB principal

Propre, classe, bien câblé. Ca donne envie de brancher sa guitare tout ca !

oui oui faut que ce soit nickel sinon ça ne va pas
Ca diminue les risques de panne aussi quand c'est pas le fouilli
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
salutations,

je me suis remis depuis peu a gratouiller, du coup voila mes quelques achats.... mais je sens le gas qui monte, qui monte.......

au cas ou :
Fuzz london MJM
SL drive
Ice 9 de vox
lovepedal englishman
providence SOV2
accordeur Korg
tremolo Boss
reverbe TC electronic HOF mini
delay alter ego de TC

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=807544IMG1288.jpg][/img]
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
yabudd, je vois pas ta photo...
yabudd
  • yabudd
moi non plus....

j'essaie de corriger....

bon c ok
yun_clive
Yabudd, je comprenais pas trop le pedalboard au pied du lit... jusqu'à ce que je voie ta localisation ! Effectivement ça semble logique comme ça.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yabudd
  • yabudd
Citation:

Yun_clive:
Yabudd, je comprenais pas trop le pedalboard au pied du lit... jusqu'à ce que je voie ta localisation ! Effectivement ça semble logique comme ça.

oui de part chez nous (ou chez eux...) la place manque un peu.... ceci explique cela.
Ceci dit chez certains de nos comparses grateux francais le lit n'est pas tres loin non plus...

Pour la petite info culturelle en plus, ici de ce que j'ai pu voir en tous cas, pas de repete dans la cave ou dans la grange. Ici c'est location de studio dans les magasins de musique. Par exemple juste pour moi si je veux pousser mon ampli, je paie environ 6euros de l'heure si je suis membre du club (ce qui coute 10 euros environ)
yun_clive
yabudd a écrit :

Ceci dit chez certains de nos comparses grateux francais le lit n'est pas tres loin non plus...
Certes !

yabudd a écrit :

Pour la petite info culturelle en plus, ici de ce que j'ai pu voir en tous cas, pas de repete dans la cave ou dans la grange. Ici c'est location de studio dans les magasins de musique. Par exemple juste pour moi si je veux pousser mon ampli, je paie environ 6euros de l'heure si je suis membre du club (ce qui coute 10 euros environ)

Ca c'est cool, parce qu'ici, sorti des grosses villes, c'est un peu la galère pour trouver des salles de répètes, pas souvent potables, et où souvent les meilleurs créneaux sont déjà pris !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Mouture du moment avec les nouveautés (Mr Black Deluxe Plus, Jam Waterfall & Foxrox Octron2) :

Drives de la semaine : Kalamazoo et Hoof

Jvous ferai des photos du FATBoard version 2014 ce weekend aussi tiens, ca fait longtemps
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur effet guitare...