Epinardz a écrit :
bon ben finalement je vais me retourner vers les pedales alors
Soyons clair: quasiment unanimement le ME50 rest reconnu pour avoir de beaux effets. c'est ce dont tu as besoin. Il a aussi une pédale d'expression , ce qui est bien utile je pense
Concernant les distos Boss, quand j'ai essayé le ME50, j'ai pas du tout aimé, et puis, apres avoir appris à le régler , on obtient des sons superbes. (c'et pas pour rien qu'ils en vendent des millions dans le monde quand même) . mais c'est sur que ça ne supporte pas un mauvais réglage
Mais as tu besoin de distos: si oui, tu peux aussi acheter une pedale tres poyvalente du style Mercer Box2 (de chez jacques) va voir sur
www.ts808.com la vidéo elle arrache !
et avec le ME50, pour un budget de 450 euros , t'as vraiment du matos d'enfer pour valoriser ton ampli.
sans compter que comme disait d'autres, mettre en serie 2 overdrives, c'est le top pour obtenir un son lead pour des solos chantants.
j'ai déjà une Tube Screamer TS9, sinon c'est ce que j'aurai fait.
Pour moi la formule gagnante, c'est une bonne pedale de disto (qui correspond à tes gouts) et le ME50 derrière , je ne suis pas sur qu'on puisse trouver beaucoup moins cher .
a+