oui effectivement
En fait ça copie le son de son roland echo, mais ça ne fait ni reverb, ni delay etc...
Pour bien faire faut etre sur un bassman blonde et une Gretsch ^^
J'ai pris la version un peu plus agressive, la 'billy brain, mais je me tâte maintenant a prendre la version de base, on verra bien.
Mais c'est clair que ça envoi rien que sur mon frontman 212 deja, alors sur un tout lampe...
Et hop un petit deterrage
eT hop je remonte le topic, comme je me tate pour revendre mon RC booster, je me demande si je me prendrais pas une de ces "nocturne pedale", mais peu d'avis sur le net donc si depuis le temps certains d'entre vous ont eu l'occasion de la tester je suis preneur d'avis divers !!
Un déterrage de plus... Je vais très probablement me commander une Atomic Brain le mois prochain. L'idée du bouton de gain supplémentaire me paraît bien pratique pour passer d'une rythmique à un solo. Je vous raconterai !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Atomic Billy Brain ?? Pas vu ça sur leur site. Une Billy Brain à deux switchs ? C'est du sur-mesure ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Ca doit être bon pour du Reverend Horton Heat ça !
Frank Zappa
Bon je pense que je vais me commander aussi une Atomic, ça ira nickel avec ma 6120 SSLVO, il ne me manquera plus que le Blonde Bassman et la houpette pour me prendre pour Brian le Magnifique.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Mouais... J'ai commandé la mienne le 31/05 et toujours pas finie de son coté...
Je le relance toutes les semaines et il me dit oui-oui pas de soucis dans la semaine et j'attends toujours.