Ceux qui me cherchent vraiment savent où me trouver, c'est plus simple pour moi car je n'ai objectivement pas le temps de gérer de la com.
Je n'ai pas non plus de vidéo de démo (encore un choix étonnant :-)) car je n'ai pas le temps d'en faire et qu'honnêtement, ca ne m'amuse pas :-)
Ca a des pour et des contre : je suis plus dur à trouver, on ne peut pas me trouver par hasard, on peut rarement essayer à l'avance (mais je fais "satisfait ou remboursé" sur tous mes bricolages) mais en contrepartie, je les fais toutes une par une avec amour, rien n'est fait à la chaine ou par série, je ne suis pas cher (donc je vends facilement :-)), j'en fais peu (donc ça reste une passion et pas une contrainte), ceux qui me contactent savent déjà ce qu'ils veulent dans 99% des cas, je peux arrêter quand je veux sans prévenir personne (par exemple, là j'ai arrêté 3 semaines pour déménager, je reprends demain :-)), je n'ai pas de magasin ni de site web à gérer (car dans la journée je suis à mon "autre boulot")...
Je n'ai pas la prétention d'avoir inventé quoi que ce soit, mes pédales sont très souvent inspirées de modèles existants (que je modifie plus ou moins après selon les remarques d'utilisateurs ou mes gouts personnels), je pense que mon point fort (et sans doute ce qui m'amuse le plus) c'est surtout la déco parce que tout le monde peut monter une Tube Screamer :-)
J'aime bien tenter de nouvelles méthodes (j'ai déjà fait impression UV, gravure mécanique, chimique, électrochimique, transfert hydrographique, swirl, sablage, feuille d'or et d'argent, déco à la main... et j'ai encore pas mal d'idées :-)) d'où les pédale rarement décorées deux fois de la même façon
Eenfin, je fais à peu près la moitié des pédales pour moi (modèle, déco...etc) soit parce que j'ai envie de tester une nouveauté, soit parce que j'en ai besoin pour mon propre usage (concerts...). Ce sont celles-là qui apparaissent dans mes annonces. L'autre moitié sont des commandes.
DENIS