Ben.oît a écrit :
Tout !
Tu vas parler Jean Moulin ?!
Ok ! :-)
Je suis né un vendredi soir d'hiver, vers 22H.
Une vingtaine d'année plus tard, j'ai fait ma première pédale, juste pour le fun. Et bizarrement elle a marché. et elle a plu a un pote. Alors je la lui ai filé et j'en ai fait une autre. Et ça a été le début du drame :-)
Depuis j'en ai fait une bonne pelletée. Puis des jacks, amplis, puis des sangles, puis des médiators, puis des bottlenecks, puis des guitares..
L'objectif (atteint il y a 2 ans) était de faire un concert en jouant uniquement sur du matériel que j'avais fabriqué moi-même, jusqu'au médiator :-)
Depuis je continue parce que ca a l'air de plaire, mais en ayant fait le choix (qui doit sans doute surprendre) de ne faire aucune pub (je n'ai même pas de site web) parce que ca me permet de le faire au rythme que je veux, d'arrêter quand si veux et si je veux, et parce que ce n'est pas mon activité principale (et pour tout dire, ca n'est même pas la deuxième non plus, c'est plutôt la troisième :-)).
Et en essayant de faire le plus de modèles possibles (je dois en être à 50 ou 60 modèles différents) et le plus rarement possible deux fois la même pédale (même si j'en fais deux du même modèle, elles ont rarement la même déco).
Voilà, en gros :-)
DENIS