Pedales death by audio

Forum Death by audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïstrhe tôhda
Bon alors confirmation d'un mec de chez DBA pas de trim pot à l'interieur de l' interstellar...

Bon elle retourne chez Michenaud à leur frais....
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 11 Nov 2012, 13:41
Hello,

Certains d'entre vous ont-ils ou ont-ils pu tester l'EchoDream ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?

Elle vaut son prix ou pas ? Ou vaut-il mieux associer deux ou trois stompbox pour aboutir au même son ?

Un lien pour illustré ma question :

Merci à tous !

Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Mai 2013, 19:42
Ca donne quoi niveau son?
Bêêêh
coxy-ben
Mu. a écrit :
Ca donne quoi niveau son?

de la bouillie comme le reste !!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 05 Mai 2013, 21:18
Ce que ça donne niveau son : aucune idée !

Les livraisons de la box viennent à peine de commencer...
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 06 Mai 2013, 08:50
Un premier avis posté sur The Gear Page : "A buddy of mine got his. I'm pretty disappointed with it. Not what I expected and this is coming from a huge fan of APTBS and shoegaze. I expected a big shoegaze reverb and was very excited but that's not it. The volume boost makes it totally unusable live."

Ca vaut ce que ça vaut, mais comme de toutes les façons la pédale est sold-out, à mon avis il n'y en aura pas beaucoup de ce côté-ci de l'Atlantique...
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    MAX339
    le 06 Mai 2013, 10:24
Mr. dickhead a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
vu les soucis de soudures sur certaines DBA je jetterais un oeil à l'intérieur pour être sur...

c'est vraiment le moins qu'on puisse dire.....

J'ai eu aussi un probleme de soudure : fil débranché qui a court-circuité l'opamp (un truc ainsi si jme souviens bien) !

Et je rejoins aussi pas mal d'avis concernant leurs productions : c'est souvent de la bouille sonore. L'interstellar a vraiment un chouette son et la fuzz war me plaisait vraiment bien aussi, mais pour le reste... Cheros, peu fiables et soniquement peu intéressantes (des fuzz barrées ? Dwarfcraft ou Devi Ever font très bien ça à moitié prix !)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 07 Mai 2013, 00:51
Pour vous faire tous mentir un peu, moi mon IOD, achetée d'occaz à un forumeur exilé au Canada se porte très bien...

Jamais déçue du son, jamais de problème, et un grain tout à elle...

Une très grosse satisfaction (je vous entends déjà dire, un très gros souffle, mais c'est vrai, les DBA ne sont pas silencieuses!)

Pour les autres, à part sur YT je ne les ai jamais testé, alors je ne me parlerais pas !

Mr. dickhead
aller juste pour se marrer ou pour défendre ma réputation de casse burne :

chez DBA on fait même des économies sur les soudures ! Le footswitch , les potars et les switches sont a la diète .

On ne coupe pas les morceaux de fil , ca peut faire court circuit et te donner de nouveau son (ou plus du tout).

On fait aussi de trou dans le pcb trois fois plus gros que la taille des pins pour le potar et du coup on l'enfonce complétement et n'importe comment. Tant que ca passe , on s'en fout !

et celle ci est apparemment pas vielle du tout.

DBA c'est une blague ou ils vendent vraiment leur truc ? edit: oui ils les vendent , 290 euros chez Michenaud (je serais revendeur j'aurais honte de vendre un truc comme ca, meme les merde chinoise a 30euros sont mieux faites)

270 dollars la qualité "boutique". vous voila prévenus !
Starfucker Inc.
merde ils avaient fait des efforts. elle date de quand celle ci ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 25 Mai 2013, 08:12
Starfucker Inc. a écrit :
merde ils avaient fait des efforts. elle date de quand celle ci ?

Sauf erreur de ma part l'echo dream n'est pas un vieux modèle...

En ce moment sur effet guitare et Death by audio...