Pédale Wah compatible BOSS eBande JS-8 ?

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    shaoul
    le 21 Déc 2010, 11:33
Bonjour j'ai fais l'acquisition de la station BOSS JS-8 et j'en suis tres content.

Je voudrais maintenant pouvoir passer par une pédale Wah, le probleme étant que dans le manuel, il est clairement stipulé que branché tout type d'appareil sauf ceux indiqués (FS-5U 6U et autres pédale d'expression) risque d'entrainer des dysfonctionnement de l'appareil.

je voudrais savoir si vous connaissez donc une pédale Wah compatible avec le JS-8

merci d'avance
  • Publié par
    shaoul
    le 21 Déc 2010, 18:53
je te remercie de ta réponse !!

grace à toi j'ai en fait compris que la pédale d'expression va me permettre d'utiliser l'effet wahwah inclus dans le JS-8 (et oui je débute)

c'est commandé sur thomann, je reposterais si j'ai à nouveau un probleme

merci encore !
  • Publié par
    shaoul
    le 28 Déc 2010, 14:21
bon je reposte

j'ai la possibilité d'acquérir gratuitement un pédalier multi effet BOSS ME 25

je voudrais savoir si je risque réellement d'endommager le JS8 si je branche

guitare >>>>> pédalier ME 25 >>>>>> JS 8

dans la notice ils stipulent qu'a part certaines pédales, le branchement de tout autre appareil risque d'entrainer des dysfonctionnement.

qu'en est il réellement ?

merci d'avance
le bougnat
shaoul a écrit :
bon je reposte

j'ai la possibilité d'acquérir gratuitement un pédalier multi effet BOSS ME 25

je voudrais savoir si je risque réellement d'endommager le JS8 si je branche

guitare >>>>> pédalier ME 25 >>>>>> JS 8

dans la notice ils stipulent qu'a part certaines pédales, le branchement de tout autre appareil risque d'entrainer des dysfonctionnement.

qu'en est il réellement ?

merci d'avance

c'est vrai
toutrankilou
Normalement tu peux brancher n'importe quelles pédales d'effet en entrée, à condition je pense que le niveau de sortie ne soit pas trop élevé par rapport au signal de la guitare.
En revanche à part une wah je ne vois pas l'intéret de brancher autre chose, il y a déjà tout dedans.

En ce moment sur effet guitare et Boss...