PEDALE BOSS

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    tistou
    le 03 Juil 2004, 00:46
on m a proposé la pedale boss hevy metal a 45 € est ce que c est raisonnable et est ce que sa a un bon son je n ai aucue information desus
merci de me venir en aide
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le 03 Juil 2004, 02:46
J'ai la boss heavy metal 3 , elle sonne pas trop mal.. 45€ c'est un peu abusé SI C'est bien de la meme que l'on parle ! tu peu surement la trouvé a 30€. la mienne je l'ai eu pour ce prix la bonne recherche
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 03 Juil 2004, 02:51
Boss Heavy Metal oui, mais HM-2 ou HM-3?? Jettes un oeil sur les liens et regardes les avis des gens... ça t'aiguillera un peu plus Tu te rendras compte que 45€, c'est pas un cadeau!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
  • Publié par
    JAY51
    le 03 Juil 2004, 11:14
c'est pas seulement parce que je la vends...mais la métal zone est vachement plus polyvalente....
VENDS PEDALE BOSS METAL ZONE MT-2….65€ (prix neuf 112€)
Gain, équaliser, middle, bass, level
livrée avec boite et notice d’origine
livraison 48h colissimo gratuite
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 03 Juil 2004, 11:26
HM 2 (Heavy Metal) !!! la HM3 c'est l'HYPER METAL

Quand la la MT 2, cette merde n'aura jamais l'allure d'une "Made in Japan" Pis à 65 euros, c'est en peu cher, ca se trouve à 40 euros sur dijon, tout le monde en vends, tous le monde s'en débarasse...
  • Publié par
    tistou
    le 03 Juil 2004, 12:03
merci pour vos conseils! alors selon vous quelle est la meilleure pedale de disto pour avoir un bon son en solo pou un son a la vai satriani ou encore rondat
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
spindizzy
ukio a écrit :
J'ai la boss heavy metal 3 , elle sonne pas trop mal.. 45€ c'est un peu abusé SI C'est bien de la meme que l'on parle ! tu peu surement la trouvé a 30€. la mienne je l'ai eu pour ce prix la bonne recherche

tu as une hyper metal, jeune gratteux
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur effet guitare et Boss...