Patches Boss Dire Straits

Forum Boss
Forum
knopflerblues
Bonjour,

je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou liens où je peux trouver des patches Boss GT-10 de Mark Knopfler et Dire Straits.

Merci d'avance pour vos réponses.
Fan de Mark Knopfler et Dire Straits.
Je joue en fingerpicking comme Mark.
Influencé de même par Clapton, Gilmour ou encore BB King.
knopflerblues
Merci
Mais j'ai déjà ces patches, je voudrais savoir s'il y a des sites qui proposent les patches des chansons (ex: moneyfornothing.mid...).

PS : je suis preneur aussi si vous avez des images des réglages d'ampli et de pédales pour dire straits/Mark Knopfler notamment.
J'ai une pédale BOSS GT10, une Fender Stratocaster Mark Knopfler Signature et un ampli Marshall MG30FX.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Mar 2010, 14:06
knopflerblues a écrit :
Merci
Mais j'ai déjà ces patches, je voudrais savoir s'il y a des sites qui proposent les patches des chansons (ex: moneyfornothing.mid...).

PS : je suis preneur aussi si vous avez des images des réglages d'ampli et de pédales pour dire straits/Mark Knopfler notamment.
J'ai une pédale BOSS GT10, une Fender Stratocaster Mark Knopfler Signature et un ampli Marshall MG30FX.

L'ampli est vraiment pas le choix idéal...
knopflerblues
En effet beaucoup de personnes me le disent . J'aimerais bien investir dans un Fender à lampes mais je ne sais pas lequel choisir. En effet je doit voyager bientôt et j'aimerais un fender à lampe qui n'excède pas les 15 kg.

Merci pour vos réponses
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Mar 2010, 09:03
8O ah oui l'ampli... y'a de quoi déshonorer ta strat...

Dans les occas, tu trouveras de bons Fender pas chers.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mar 2010, 14:54
Bon, vu l'ampli ça ne t'avancera pas beaucoup mais puisque ça risque de te faire plaisir, voici les réglages pour la tournée qui a suivi On every street :

lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Boss...