Sensuki Custom Cool utilisateur #15 Publié par Sensuki le 15 Fév 2011, 09:38 Je le branche directement dans la carte son en xlr et effectivement aucunes leds ne s'allument donc Ca fait Marshall + palmer + carte son
ash2zoo Special Top utilisateur #16 Publié par ash2zoo le 15 Fév 2011, 14:16 OK, le problème est donc entre le Marshall et le Palmer. Fais attention de ne pas brûler ton ampli. Il faut brancher le palmer à la place du HP. Avec un cable HP.
Sensuki Custom Cool utilisateur #17 Publié par Sensuki le 15 Fév 2011, 17:28 C'est ce que j'ai fait... J'ai meme essaye Apres de branche le hp du marshall sur le thru et le signal passait, donc je sais pas... :s
Sensuki Custom Cool utilisateur #18 Publié par Sensuki le 15 Fév 2011, 20:01 Je viens de voir que je pouvais régler l'impedence par un switch sur le Marshall donc je vais mettre en 8 ohms, je tiens au courant ...
Sensuki Custom Cool utilisateur #19 Publié par Sensuki le 16 Fév 2011, 01:16 Bon ba ça marche, c'est vraiment jouissif... Avec des impulses au cul, ca fait encore plus mal...