Ou acheter pièces détachées pour pédales

moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    moi57
    le 18 Mar 2012, 14:05
Voila ou puis je acheter des pièces détachées pour pédales d'affets?
j'ai une pédale dont le potentimètre est cassé et l'entrée 9 V aussi.
j'aimerais changer ces pièces mais je ne sais pas ou trouver ca.
Merci d'avance
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    moi57
    le 18 Mar 2012, 15:58
Ben y a bien un magasin mais comme je pensais que c'était spécifique.
J'irai voir demain ou mardi alors.
merci
Mr. dickhead
Encore faut il qu'il est ce qu'il faut , et c'est rarement le cas pour ce type de chose . Aussi , fait gaffe les prix dans les mags sont souvent plus cher.

un potar alpha ca vaut 1.30euros chez les teutons , mais dans la MXR c'est particulier. mais il te faut un potar spécial qui se soude sur le PCB . Mais tu peux lui substituer un potar "normal" et faire connexion avec des fils . Et il est anti-log je dis pas de bétise , ca doit etre du 500KC ou du 1MC .

A ne surtout pas prendre le potar en plastoc' noir vendus plus cher ( ) , grosse daubasse. Les mag' d'electro ont rarement des potars de qualité.

une prise d'alim (attention celle utilisé chez MXR se soude sur le PCB et c'est du 2.1m (comme boss) ) ca coute moins d'un euros . et là a ma connaissance pas possibile de modifier ca.

commande sur ebay a mon avis....
Doc Plus
Si tu parles bien de la phase 90, oui c'est du 500KC.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    moi57
    le 18 Mar 2012, 19:05
Charles.m a écrit :
57, c'est ton département?

Tu est de quel coin à peu près?

Je dois pas etre trés loin de chez toi ? Dalem et Bouzonville non?!
Charles.m
Bouzonville, ouais. Sur Creutzwald, il doit rester un vendeur d'électronique. Mais celui près du Leclerc et de l'animalerie a fermé il n'y a pas longtemps.
Apparemment, il y en a un autre, mais je ne sais pas où il est.
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    moi57
    le 18 Mar 2012, 20:25
Y en a un dans la rue principale e Carling quand tu viens de Creu, mais j'ai peu d'espoir il a jamais rien.
Dans tous les cas, t'as les magasins sur internet cités plus haut

Tubetown ou Banzaimusic qui sont des valeurs sûres !
Obelix2
Et si on ne trouve vraiment pas, Mouser a tout
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Bonjour, le potentiomètre overdrive de ma boss od1 a cassé. Je suis allé sur ces sites mais je ne sais pas lequel choisir. quelqu'un a t il une idée ?

Merci beaucoup
merci beaucoup pour la réponse. malheureusement il ne ressemble pas à mon potentiomètre. Il ressemble à un alpha 16 ou 24 mm et il y a écrit dessus "053+" et "1MB". En tous cas encore merci pour la piste.

En ce moment sur effet guitare...