Déballage de l'enveloppe:
Chaque optionknob est emballé dans un sachet plastique, séparément, avec un autocollant "optionknob" dans chaque sachet.
(vous pouvez en voir un en haut à gauche sur la photo suivante)
Une fois placé sur mon pedalboard:
Donc sur un repeat d'un delay du dual delay, pour doser les auto-oscillations, et ça change la vie! Plus de delay envahissant.
Et sur la Behringer US600, où évidemment, ni le modèle classic, ni le modèle boutique ne rentre, et pas trop envie de forcer pour retirer le cache, j'utilise donc de la patafix pour l'instant mais envisage d'utiliser de la superglue.
Niveau utilisation:
C'est très très simple! Franchement je regrette pas mon achat, surtout pour le prix. Le plastique a l'air super solide. Par contre, je compte reprendre l'idée que j'évoquais plus haut à J. , c'est à dire noter sur une des ailettes où en est le réglage, pour avoir un repère visuel. A ce niveau, ils auraient du faire des modèles bicolore avec une couleur différente pour chaque ailette.
Ceux qui suivent les évolutions de mon pedalboard auront remarqué que j'ai libéré une petite place en bas à droite, en effet je devrais avoir une lovepedal eternity prochainement lors d'un échange
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace