Chopine Boy a écrit :
J'ai eu aussi quelques bizarreries avec la gestion du midi (je débute en midi, pas taper) et une pédale (TC X4 Flashback) mais j'avais lu quelque part que l'implémentation midi du TC n'était pas optimale… J'ai donc switché pour la version II du X4, soit-disant meilleure, mais des bugs persistaient (des rappels de presets erratiques, des resets sur des patchs, des attributions aléatoires…)
Du coup j'ai vendu le TC et acquis un DL4 Mk2 Line6… malheureusement je n'ai jamais pris le temps de le brancher en midi sur le gros pedalboard géré par le MusicomLab MkV… ton message me rappelle que c'est sur ma to-do list depuis trop longtemps et que je procrastine
J'ai vu Bruno (des amplis BD Custom) gérer des pédales midi avec le mkV de manière fiable, donc l'appareil n'est pas en cause
Le mobius est-il le seul effet que tu gères en midi avec le MusicomLab ?
Donc ça serait possible que ça vienne de la mobius et pas du mkV. Il va falloir que je me penche sur la doc de la strymon, moi aussi je débute en midi et il y a encore plein de subtilités qui m'échappent. Il y a peut-être une fonction à activer ou désactiver sur la pédale.
Pour l'instant je ne gère que la mobius, mais il est possible par la suite que je gère en plus l'empress echosystem. Mais avant ça j'ai envie de bien comprendre comment gérer la strymon.