- Publié par
lunay le 03 Janv 2010, 13:41
Pour ma part, j'adore le son de mon ampli. Le jour ou j'ai branché un Boss GT10 dans la boucle, y'avais un petit truc qui me génai... le son était légerement mangé... je vous parle pas en 4 cable ! Ca peux paraitre léger certe mais quand on connais bien son son , ca gène ...
Depuis que j'ai le Nova System , j'ai plus du tout ce probleme, a la limite , quand je joue sans , ca me manque...
Et puis , il est plus simple, moins d'effets inutiles etc... sinon en qualité sonore y'a pas a comparé, c'est au dessus.
Le meilleur multi que j'ai eu est tout de meme un rocktron Intellifex (les tout premiers !!) . Super transparent, des delay, reverb, chorus, Hush a tomber le cul par terre etc...
Un peu compliqué a mon gout d'ou le fait que je l'ai revendu. Je me demande ce que valent les Xpression tout ca maintenant.
Apres j'ai entendu dire que le Rectifier a une boucle foireuse... a voir.
Apres c'est a toi de voir. J'avais meme bien essayé le Line6 M13 que j'ai trouvé indigeste et vraiment pas top.
Tout est une histoire de gout, chacun trouvera des avantage et des défaut a tout . Moi je suis acquis a la cause TC electronics maintenant