MT-2 + equalizer...

Forum Boss
Forum
adamjones
Salut à tous, si je met un équalizer (GE7 par ex) après ma MT-2, comment est ce que je doit régler l'égalisation de mon ampli et de ma pédale sachant que je vais corriger le tout avec l'equalizer après. Est ce que je doit tout mettre à fond ou est ce que je dois régler mon ampli et ma pédale comme si je n'avais pas d'equalizer. Help please...
metallica04
je pense qu'il faut tout mettre a fond pour plus de controle sur l'equalizer.
adamjones
Le problème est que si je met tout les réglages de la mt-2 à donfe, après va surement y avoir bcp de réglages pour corriger comme je veut, non?
  • Publié par
    kirky
    le 22 Août 2004, 17:16
Hum moi je serais plutôt d'avis de mettre l'ampli au neutre niveau equalisation, puis apres tu pourras affiner comme tu le sens avec ton equalizer, et de même pour la MT2...

See ya,
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le 22 Août 2004, 18:57
à mon avis tu n'as pas trop le choix ! Tu vas devoir te démmerder pour trouver ton son en chipotant sur les 3 niveaux d'égalisation...

Mais d'un autre côté, es-tu vraiment obligé d'utiliser un autre EQ alors que la MT-2 te propose déjà un EQ 4 bandes ?

Juste pour le fun, met les mediums à zero les basses et les aigus à fond sur l'ampli, une égalisation en forme de V sur la GE-7 et tu coupes aussi les mids sur la MT2 ! Tu vas avoir un son infame mais plus puissant, tu meeeeuuurs ahaha
adamjones
D'autres avis sur le problème?
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 23 Août 2004, 12:04
Tu mets ton ampli le plus neutre possible, tu règles le son qui te plait avec ta MT-2 et tu l'affines avec l'égaliseur

En ce moment sur effet guitare et Boss...