Morpheus bomber compatible avec Boss ?

Forum Boss
Forum
bonjour à tous ,
je suis actuellement en possession d'une pédale multi effet digitech et son entrée d'alimentation n est pas compatible avec mes pédales boss...
Souhaitant brancher tout mon rack sur le même secteur autrement dis la même guirlande, j'ai en vue d'en changer pour la Morpheus bomber dont voici le lien :
http://www.musicstore.de/fr_FR(...)9-000
Ma question est donc la suivante : est ce que l'entrée pour l'alimentation de cette pédale est identique aux pédales Boss?
Merci d'avance
cyril.w
  • Publié par
    cyril.w
    le 18 Août 2013, 22:37
Elle est fournie avec sa propre alim, sinon elle fonctionne en 12v si des fois t'as une multi-alim avec des sorties 12v.
Bon choix c'est une très bonne pédale !
merci pour ta reponse mais je ne veux pas me brancher sur 2secteur different ma question est esque les guirlande boss rentre dedans
maestun
  • Publié par
    maestun
    le 19 Août 2013, 09:48
Non, la prise alim de la bomber est plus petite.
De plus elle bouffe 500 mA, mieux vaut donc utiliser l'alim fournie (pas top à mon goût niveau qualité de fabrication, on entend parfois un sifflement aigu - pas dans le son, je te rassure )

EDIT : pour parler de la pédale, tout de même : c'est une tuerie. Voilà
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 19 Août 2013, 11:32
maestun a écrit :
Non, la prise alim de la bomber est plus petite.
De plus elle bouffe 500 mA, mieux vaut donc utiliser l'alim fournie (pas top à mon goût niveau qualité de fabrication, on entend parfois un sifflement aigu - pas dans le son, je te rassure )

EDIT : pour parler de la pédale, tout de même : c'est une tuerie. Voilà

Aaaah le sifflement vient de l'alim ! J'ai le problème, sauf que ça se coupe en allumant la pédale, étrangement. Une solution mis à part changer d'alim ?
maestun
  • Publié par
    maestun
    le 19 Août 2013, 12:20
Toine68 a écrit :
Aaaah le sifflement vient de l'alim ! J'ai le problème, sauf que ça se coupe en allumant la pédale, étrangement. Une solution mis à part changer d'alim ?

Tu as un sifflement dans le son également ? Perso, non...
Sinon à part changer l'alim je ne vois pas, le sifflement est typique des alims à découpage bas de gamme (comme sur beaucoup de PC portables)
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 19 Août 2013, 13:49
Pas dans le son, non. Mais changer l'alim ça ferait un poil chier... J'en ai bien une, mais je l'utilise déjà pour mon boomerang.

Tu sais si un adaptateur US/FR existe pour pas trop cher ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...