Oui, sauf que pour Pompeii, le temps de la Binson est bloqué au max, 310ms ! .
Avec ce genre de delay, tu peux déjà faire pas mal de truc. Perso, j'ai utilisé pendant des années un écho dont le temps max de retard était 300ms et j'ai bossé un sacré paquet de temps.
Par contre, si tu veux des delays "longs", du côté de Maiden, le modèle que tu proposes est suffisant. J'ai le souvenir de delays assez courts, genre 150-200ms.
Le temps de retard a commencé à augmenter chez Pink Floyd à partir de Wish you were here (370ms) puis des temps très longs à partir de Momentary Lapse (600ms...). Mais comme le Gilmour mélange presque toujours ces derniers temps un delay court aux alentours de 300 avec un second en temps double, tu devrais t'y retrouver.
Chez VH, je ne connais pas assez pour te répondre.
Reste juste à savoir si ton écho part en auto-oscillation et si c'est le cas, fonce !
FMat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D