2ba13 a écrit :
alors voila,
je viens d'acheter un mxs-8 à fenderfred et c'est du tout bon.
meme si au debut je me suis fait peur car je n'arrivait pas programmer les boucles.
cela venait en fait de mon pedalier midi sur lequel il faut appuyer 2 fois pour sauvegarder le preset.
pour ma part je m'en sert entre la gratte et l'ampli pour piloter en midi une maxon od9, une wha et mon tuner,pour le moment.
je laisse le buffer en fonction.
grace au mxs-8 je passe en une seule touche d'un son clair avec un chorus à un son sature avec un delay.
je ment un peu car dans mon set il y a un z11 qui me switche les canaux de l'ampli, mais bon si vous en faites la demande je suis sur que fenderfred se fera un plaisir de vous rajouter une partie switcher.
pour en venir à lui vous pouvez lui faire confiance.
le colis est envoyé dans les delais prevus, empaqueté bien comme il faut (pour eviter les brutes de la poste).
au moindre soucis vous pouvez le contacter par mail ,il repond tres vite, se renseigne pour vous bref il fait les choses bien.
autre chose et non des moindres, c'est un produit francais, fait par un francais, de qualité equivalente au produit a la marque imprononcable (SKYDSTRUPMACHINCHOSE) qui mettent des lustres a vous repondre.
bref vous l'aurez compris donnez la chance aux artisans(artistes) de l'hexagone vous ne le regretterez pas et en plus c'est
MOINS CHER.
si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas...