MI Audio Boost 'n' Buff qui l'a essayer???

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 02 Déc 2008, 13:50
En fait on a que l'embarras du choix
Le_reskapé
j'avoue que parmi tout les boost qu'il y je sais vraiment pas quoi choisir. j'ai deja le boost de ma box of rock qui est terrible. je l'utilise toujours sur mes sons clair pour combler la perte de signal et de brillance.ca marche super bien dailleur
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 02 Déc 2008, 14:12
Moi aussi, je suis perdu

Sinon moi je pense que mon choix va se limité a la MXR GT-OD en boost...
Car franchement c'est un peut chaud de choisir, et puis sa me fait aussi une tres bonne overdrive
Le_reskapé
moi je pense opter pour la mi audio. e recherche un truc plutot transparent pour garder le grain de ma zvex, mais tout en ayant plusieur niveau de gain differents...
Plentyofsoul
Le_reskapé a écrit :
j'avoue que parmi tout les boost qu'il y je sais vraiment pas quoi choisir. j'ai deja le boost de ma box of rock qui est terrible. je l'utilise toujours sur mes sons clair pour combler la perte de signal et de brillance.ca marche super bien dailleur

faudra que tu m'expliques ta chaîne d'effets
parce que moi j'ai déjà eu jusqu'à 7 pédales en série sans buffer et sans perte de signal ou de brillance......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Le_reskapé
telecaster -> planet wawes 3m -> zvex box of rock -> planet wawes 3m -> vox ac30

et oui je ressent une perte de signal, brillance, dynamique...l'attaque est molle. et ca me fait ca meme avec une pedale en true bypass.

mais je suis super exigeant en ce qui concerne mon son. quand je joue en son clair je debranche toutes mes pedales. si j'ai une ou plusieurs pedales d'overdrive branchées entre la gratte et l'ampli je joue que avec les pedales enclenchées sinon je trouve le son mou. a part avec ma box of rock car le boost me permet de palier ce probleme.

c'est pour dire a quel point je suis exigeant. quand je joue chez moi, c'est forcement avec mon baffle vox a 50cm du sol envrions (posé sur un baffle couché) et je joue a 2m50 environs de l'ampli et debout face a l'ampli. je ne joue jamais autrement sinon je trouve le son moins bon.
Plentyofsoul
je pense qu'il doit y avoir un problème avec tes jacks c'est pas possible qu'avec une seule pédale et des jacks de 3 m qu'il y ait ce phénomène !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Le_reskapé
je pense pas, ca me la toujours fais, avec n'importe quel cable, meme avec des monster cable a 60euros...

cela varie aussi en fonction des pedales. le son est plus coloré avec la box of rock de branché, qu'avec une mojo france cobra qui elle est true bypass. mais meme avec la mojo cobra le son avait moins de peche.
sampé
  • sampé
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    sampé
    le 11 Déc 2008, 20:46
Le_reskapé a écrit :
ha oui j'aimerai savoir aussi ce que ca donne placer avant l'overdrive.
avec ma box of rock j'ai deja un boost et il est placé après l'overdrive du coup ca boost le volume et je voudrai booster aussi le gain donc j'aimerai savoir si la mi audio se comporte bien branché en amont d'un son saturé.

la BnB placé devant un overdrive ajoutera du volume mais pas davantage de gain.
Je préfére l'utiliser en fin de chaine, juste avant la partie modulation et juste aprés les ODs...
15Db pour moi c'est trés trés largement suffisant
Le_reskapé
bon bah je vais laisser le mi audio de coté alors.

merci pour l'info

En ce moment sur effet guitare et MI audio...