Difficile de répondre dans l'absolu. Je n'ai pas essayé des tonnes de pédales métal, ce que je peux dire, c'est que pour avoir un son bien épais, mon montage jusqu'à présent consistait à utiliser une pédale tech21 steel (preamp sansamp qui délivre un son de mesa rectifier) avec en entrée un compresseur xotic (pour augmenter le sustain en particulier) et après un delay (pour grossir le son). Le tout branché dans l'ampli à lampes. Je joue surtout du rock mais j'aime avoir un son qui peut partir vers le métal.
Alors avec cette pédale, rien de tout ça, pédale branchée seule dans l'ampli à lampes, et tout est là: le sustain, la puissance, avec aucun bruit de fond, et un son plus précis et plus claquant que dans mon montage précédent. J'avais acheté cette pédale "pour voir" en voyant l'annonce, et bien je ne suis pas déçu, c'est une très belle surprise.
Avec le réglage paramétrique des médiums elle offre vraiment une belle palette de sons, des sons métal à la Guns, Iron, des rythmiques lourdes et Palm Muting Style Metallica...
Et avec le gain en début de course (< 9h) AC DC, ça peut tout à fait le faire, et même des sons crunch en jouant sur le volume de la guitare.
Bref faut essayer, si tu as l'occasion d'en trouver une, elle vaut le détour !