Meilleure pédale WAH WAH ?????

• Publié par
    David49
    le 27 Janv 2005, 21:02
slt
tout est dans le titre, alors laquelle est la meilleure.
Celle qui donne un wah sans perte de volume par exemple, et qui donne tout ce qui faut en réglage et son, l amieux quoi !!!
Merci
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 27 Janv 2005, 21:03
Il n'y a pas de meilleure wah. C'est selon les goûts.
Et puis tu pourrais faire une recherche, le sujet a été abordé des centaines de fois !
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 27 Janv 2005, 21:06
Il n'y en a pas une mieux que l'autre, seulement des sons différents... Si tu veux une pédale avec réglage c'est plus cher mais si tu veux une bonne pédale assez polyvalente et simple il y a la Dunlop GCB-95 Wah (100 euros environ). Elle fait de l'assez bon travail! D'autres te répondront pour les pédales avec réglage mais la GCB-95 c'est très bon comme pédale.

a+
phil lorg
celle que tu ^preferes il ya pas de meilleures
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 27 Janv 2005, 21:30
moi j'ai jeté mon dévolu sur la CRYBABY de Dunlop, c'est de la super pedale
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 27 Janv 2005, 21:41
personnellement je rève d'une vox... et j'ai une morley !
ca dépend des sons que tu recherche !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Janv 2005, 21:43
les marques qui ont fait leurs preuves :
Dunlop
Vox
Morley
RMC
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 27 Janv 2005, 21:45
Disons qu'une cellule photo-electrique, c'est plus resistant...
Ok merci.
Pour l'instant je prend un Dunlop, je vais jouer avec et après j'irais tester d'autres pour voir si l'une ou l'autre me satisfait plus.
Merci pour les avis.
A plus.
Plentyofsoul
moi j'ai une carvin vintage quelqu'un connaît ??
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Janv 2005, 13:33
les pedales a cellule photo electrique (Morley donc) manque quand meme de mordant par rapport a une crybaby par exemple
c'ets molasson
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur effet guitare...