Rivera a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est vrai que les accordeurs ce n'est pas le sujet le plus discuté sur le forum
Je viens de faire une recherche et je suis tombé sur le topic sur lequel j'aurais dû poster:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sinon je cherchais à remplacer mon accordeur pince. Mais la qualité du truc me fait presque envie de prendre une version pédale pour mon PB.
En modèle à pince, à ma connaissance, il n'y a vraiment que le TC Polytune qui marche bien si ton environnement n'est pas trop bruyant.
Perso, depuis que j'ai le Turbo Tuner, c'est le pied!
Que ce soit en live, dehors, on voit bien.
Question précision, remarquable et d'un rapidité exceptionnel puisque c'est tout analogique.
On peut aussi aller très loin en programmant des mode d'accordage avec des tempérament différents. On peut adapter la machine aux différent systèmes existants (Buzz Feiten, etc).
Le mini et le normal sont les mêmes exception faite de la pile.
Ben, ce que j'explique c'est que j'ai pris le Peterson à pince et j'hésite à prendre aussi un Peterson au format pédale
, tellement c'est plus précis que le polytune, mon vieux seiko metronome ou ma Boss TU
Le système sweetening est un système de tempérament. Donc je pense que Peterson vs Turbo Tuner c'est à peu près équivalent.