Matériel PAUL PERSONNE

Rappel du dernier message de la page précédente :
sylv0851
dans tout les cas la ts est une arme dans tout les styles dérivés du blues, en boost sur n'importe quel ampli (à noter que l original est la maxon et qu elle est beaucoup plus solide surtout le switch)
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 11 Sep 2010, 18:56
Du bon matos le paulo !

Un bon musicien et un bon compositeur !
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
genesisguitar
écoutez le super ce rêve sidéral d'un naïf etc..
et le cd d'après
son très gary moore santana
live 97 aussi
et les autres cd tous superbes

sinon, y a ses vieux tubes: comme un étranger, ça va rouler etc
et en live, solos de ouf !
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 12 Sep 2010, 08:50
J'aimais bien le Bourdon à l'époque.
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
molodoi
fregolo_6 a écrit :
Je me souviens d'avoir lu une interview a l'époque ou son fils l'accompagné sur scene qu'il parlait d'une fender toronado qu'il considerait comme une super riffeuse

J'ai vu plusieurs concerts de cette tournée.

Paul utilisait la Toronado sur le rappel, pendant "C'est la vie qui m'a fait comme ça"
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
genesisguitar
son son sur cd est très chaud !
comme "encore à l'essai": ça sonnerait vraiment pourri avec une ibanez
je le préfère de loin au son de vai, satch et compagnie
bluescaster
Avez vous deja remarqué que l'intro du morceau "Jacky" sur l'album "La chance" ressemble etrangement a l'intro de "Auberge" de Chris Rea ?
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
Doc Loco
Pour l'instant, Paul tourne avec Planet Janis, un tribute monté par sa grande copine BJ Scott (rien d'étonnant, quand BJ est arrivée des states il y'a 30 ans, j'ai eu la chance d'être un des premiers à l'accompagner et elle chantait déjà divinement bien Janis - quoique plus sauvagement que maintenant):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Golden Luigi
Je l'ai connu il y a une vingtaine d'années, il avait toujours une vieille Télé avec lui...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
genesisguitar
depuis qq années, il joue que sur Gibson les paul 54 57 si je me souviens bien et une sg vue sur youtube

sinon, une gold top
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Sep 2010, 18:25
Il en utilise pas mal en concert.

Il est certes associé à la LP depuis des années, mais il a joué sur à peu près tout selon les périodes.
Strat, Gretsch dans les années 80 si je me souviens bien.
PRS également.

En studio, c'est pire.

Bref, il y a de tout.
lemgement lemg
genesisguitar
prs oui, influence Santana oblige comme Goldman, qui avait une belle PRS grise par ex , en 2002

En ce moment sur effet guitare...