Hello,
Pas mon gratteux préferé mais j'ai eu pas mal de "SRV in a box" avec entre autre la Sabbadius Mister White, la Klamac El Mo et la Lovepedal Super Six Stevie Mod.
La première est en fait un boost qui permet d'obtenir le grain d'un super reverb/vibroverb qui commence à cruncher. Mais pour sonner comme SRV faut pousser plutôt fort la bestiole et ton ampli...
La Klamac était très intéressante avec vraiment le son SRV en fermant les yeux avec une bonne strat... Seul bémol pour moi le manque relatif de dynamique et le bruit de fond qu'elle génère le gain passé midi.
La lovepedal je l'ai gardé 1 journée. A peine arrivée, à peine testée et tout de suite revendu. La démo est vraiment top mais je n'ai pas retrouvé la dynamique que j'espèrais comparé à la Klamac. Et je trouve qu'elle ne faisait pas des miracles stackée avec une fuzz face en amont. Mais la personne qui me l'a acheté est extrêmement ravi. Donc au final ce n'est surement pas un type de son pour moi..
Sinon un bon truc qui marche bien c'est le King Tone Switch de chez KingToneGuitar. Avec une bonne TS et la position 2 du switch ca sonne grave SRV et ton son reste hyper versatile.
http://kingtoneguitar.com/NEWS(...)itch/
Bonne recherche,
Mat