Et puis apparament le design a l'air de plaire :
Bobba a écrit :
TRes joli design, malheuresement il risque le procès si il vend ça
baskatez a écrit :
c'est tout simplement génial!!
j'ai hate de voir ça en vrai!
De toutes façon on ne peut rien prévoir tant qu'on a pas ouvert une whammy pour voir quel espace il y a et et où.
Personellement je sais que c'est le design que j'ai proposé qui me plairait le plus, je n'accroche pas trop à l'idée du "boitier annexe qui se pluggerai dans le connecteur MIDI et sui reviendrai sur le devant de la whammy, par dessus le switch de bypass actuel . " cf clarky.
Si le projet s'oriente dans cette direction, je pense que ma whammy sera du custom shop LNA puisque mon idée c'etait une sorte d'agrandissement de boitier (style , si pas de place à l'interieur,on visse un petit boitier avec le circuit whammidi derriere la pédale, ce qui l'incline un peu vers l'avant mais c'est pas trop genant).
De plus, je reste attaché à l'écran LCD, c'était une remarque qui etait survenue lors de la conception de la whammidi: pourquoi un écran LCD alors qu'on peut visualiser les presets avec les leds ? je crois que c'est bobba qui avait soulevé ce point, et on lui avait répondu que certes on voyait les leds, mais que dans le noir, l'écran LCD serait fort utile.
Il faut garder à l'esprit que c'est une modification d'une pédale deja existante donc , si cette idée est réalisable, je pense que clarky pourra coller plus ou moins aux exigences de chacun.
Reste à voir les exigences du plus grands nombre (place des footswitches, écran LCD ou pas, re-peinture au design LNA (?!) )et à ouvrir une whammy pour etre fixé...
EDIT: si quelqu'un a une whammy sous la main et un appareil numerique, qu'il prenne 5 minutes pour la mesurer entierement, et l'ouvrir pour voir l'espace à l'interieur ça ferait grandement avancer nos idées...
Merci d'avance !