Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Déc 2007, 15:46
Plentyofsoul a écrit :
si ça intéresse quelqu'un je vends une alim CIOKS BIG JOHN

Postes dans la section achat ventes.

Et sinon, t'en etait content ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Plentyofsoul
c'est déjà fait ;-)

oui oui très très content même, je la change uniquement parce que j'ai besoin de plus que 600 mA, sinon je l'aurais gardé. Du coup j'ai prix un DC brick qui lui a 1000mA.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 08 Déc 2007, 11:26
Justement, j'ai un bidget très serré, la Big Johns, rien à signaler, c'est du bon? Moins de parasites qu'avec du Visual Spot? Je n'ai pas le budget pour la Voodoo Lab...
ouenesgain
Jai une fuel tank depuis 1 an, aucun soucis, pas de buzz ni de souffle, j'en suis très content, en plus ya 2 sorties 12v (1 ac/1 dc), enfin bref, du très bon matos !!
erratom
Anaon a écrit :
Justement, j'ai un bidget très serré, la Big Johns, rien à signaler, c'est du bon? Moins de parasites qu'avec du Visual Spot? Je n'ai pas le budget pour la Voodoo Lab...

j'ai testé les 2.
la big john est moins bruyante que la spot.

"bruyante" : lorsque l'on active plusieurs effets avec la disto, sans çà, pas de bruit ni de parasites à signaler.

• Publié par
    Anaon
    le 08 Déc 2007, 17:35
Je vais sûrement me la prendre alors car je manque d'alim pour mon tremolo déjà et prochainement pour mon compresseur...
lj1982
  • lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le 08 Déc 2007, 18:01
Salut!

J'ai des petits soucis avec ma One Spot qui génére un buzz.
En son clair, pas de difference audible, après le préamp, dans la boucle d'effet de l'ampli, pas de souci, mais par contre, sur un effet placé entre la guitare et le preamp, ca buzz. J'ai fait l'essai avec des loopers maison, la little big muff, le phase 100.

J'ai l'impression que je suis pas le seul à avoir ce souci. Quel solution peut y remedier? J'imagine acheter une meilleure alim. Ou comme je n'ai qu'un looper, la big muff et une wha, les alimenter par alim séparées (pas de buzz).

a +
Nathan.
Dites moi les gens vous la situriez comment par rapport a la One-Spot ? http://www.thomann.de/fr/digit(...)5.htm

J'ai un petit budjet, j'ai quelques pédales à alimenter : une ED-1 Marshall, un BB Preamp, une Digitech Digi Delay, et eventuellement une Vox Wah quand je l'aurais moddé pour y mettre une vraie prise 9V (car déjà testé avec d'autres alim avec un adaptateur style pile 9V et ça souffle enormément).

Sachant que mon pédalier est tout sauf définitif, il me faudrai un peu de marge (3/4 pedales de plus avant de devoir changer d'alim)
Invité
  • Invité
j'avais jamais vu l'alm digitech que tu montres,je serai curieux d'avoir des avis là dessus.
Est elle évolutive? c'est à dire pourras tu brancher une guirlande dessus pour alimenter + de pédales au cas ou ton pedalboard progresse en nombre?

Sinon je viens de voir que la one spot est à 11,95 sur musik produktiv,incroyable!!!

http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx
Nathan.
Tu auras mon avis d'ici quelque temps, j'avais une commande a passé sur thomann et j'en ai profiter pour prendre une petite alim. N'ayant pas de One Spot pour le moment chez Thomann (je les ai maillé à ce propos, et ils m'ont répondu qu'ils étaient en pour parler avec le distributeur pour l'allemagne et qu'on devrait en voir apparaitre sur leur site d'ici quelques semaines)
Doc Plus
oui on en a parlé sur audiofanzine. je vais faire la maj prochainement.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Déc 2007, 21:27
salut à tous. j'y connais rien en alim... et en fait je voulais poser une question. je voudrais acheter un bloc d'alim pour mes pédales... mais, chaque marque dans le manuel de la pédale dit qu'il faut LEUR adaptateur. genre digitech, prenez le PS200R, Boss le boss AC adaptator...donc... est-ce que c'est des mythos qui nous disent ça pour se faire du fric?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
shadowchild
Doc Plus a écrit :
oui on en a parlé sur audiofanzine. je vais faire la maj prochainement.

wé c'est sur af que j'ai volé la nouvelle!!!!
Doc Plus
Citation:
est-ce que c'est des mythos qui nous disent ça pour se faire du fric?

Oui. Lis donc la page 1.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...