Merci. Merci à tous, voilà des mois que je suis perdu et il y en a toujours un pour me filer un conseil. Entre mes potes et vous tous, je ne sais plus ou donner de la tête.
Un pote m'a dit qu'elle était à 550mA, alors dès demain, je demande à un collègue de travail de s'y pencher dessus (un électronicien).
J'ai voulu acheter une alim à un vendeur sur Strasbourg et au final, elle ne rentre pas sur mon pedalboard. J'ai fait ce que je ne fais jamais, je suis revenu sur mon achat en me désistant et en ayant un peu honte. Mais clairement elle ne rentre pas. Non seulement le vendeur a essayé de me forcer à la prendre : "trop tard elle a été postée en conte remboursement", mais en plus il déforme un peu la réalité dans son annonce :
Citation:
Neuf, pas utilisé
Avec tous les câbles qui vont bien pour relier et alimenter vos pédales
+ un câble inverseur de polarité
+ un câble pour double l'intensité
+ un câble pour connexion pédale en AC
et d'autres dont je ne sais plus l'usage...
Photos sur simple demande
Envoi possible.
L'alim est de 2004 et a des petites rayures ici ou là. Il en a l'utilité, puisqu'il joue sur de nombreuses pédales (confessions par téléphone, sur son PB à la John Scofield). Merci pour l'élégance. Alim vendue pour être neuve et pas l'utilité??? Elle doit merder quelque part.
J'ai bien les boules. Je fais confiance habituellement à des musiciens...