Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
la modtone marche, c'était erratom il me semble qui avait testé et ça ne marchait pas, mais il avait une whammy modifiée, et qui prenait plus de mA que normalement...

mais quelqu'un d'autre a refait le test avec une whammy normale, et ça marchait
Ben.oît
J'ai fait un bide monstrueux avec ma question sur la Juicebox.

C'est normal, ça ne se trouve pas sur tous les PBs.

Je viens de tomber là dessus et vais peut-être la prendre. C'est surdimensionné pour ce que j'ai (même pour mes projets à venir), mais je pense que je ne peux pas faire autrement à cause de cette saloperie de delay.

Z'en pensez quoi? C'est du délire?

http://www.zikinf.com/annonces(...)57512

Si Jim, tu es parmi nous...
Es könnte auch anders sein
M.Twirly
Bon ben 7 pédales en 9vDC + une wh4 = modtone powerplant !

j'vais mettre dessus :

EHX SMMH
EHX nano grail
EHX micro pog
EHX stereo pulsar
Barber LTD
Wha CAE
Pitchblack
+WH4

Ca devrait tenir

Vous savez ou on peut l'acheter pas trop trop chère ? (genre pas 239€ comme dans les 2 magasins en france qui l'a font ?)

youhou
Ben.oît
Tu es sur la burkey? Je viens de toper virtuellement dans la main du vendeur.
M.Twirly
nan du coup la modtone m'ira mais elle est chère aussi la garce !
Si quelqu'un vzeut s'en débarrasser lors d'une crise de revente de son pedalboard je suis preneur
Ben.oît
Quelle honte! Je viens de rentrer et de mesurer elle ne passe pas. J'ai été obligé d'annuler. Elle ne rentre pas sur mon pedalboard. Ou du moins ce sont les pédales qui n'y rentreront plus si je la prends.
Je suis terriblement confus pour ce vendeur extrêmement sympathique avec qui j'étais bien heureux de faire affaire.
roxinhell
M.Twirly a écrit :
Si quelqu'un vzeut s'en débarrasser lors d'une crise de revente de son pedalboard je suis preneur

euroguitar !

édit : ah non, ils la font plus, elle était à 150 pourtant =/
Invité
  • Invité
dites apparement l'harley benton power plant buzzz a mort si on branche des pedales dans le input et dans la boucle de l'amplis , alors donc j'ai lu qu'il valait mieu la brancher soit dans l'un ou l'autre pour eviter cela et la mienne buzz quand meme (dans un ampli lampe)

une idée de quoi sa provient
M.Twirly
roxinhell a écrit :
M.Twirly a écrit :

euroguitar !

édit : ah non, ils la font plus, elle était à 150 pourtant =/

ouais j'arrive après l'heure j'ai l'impression... yen a pas un seul qui l'a en europe (enfin si en suisse mais à près de 250 boules...)

Pour la herley Benton : du fait qu'elle n'ait pas ses sorties isolées ?
Ben.oît
cold a écrit :
Je me rappelle plus trop de ta config mais il me semble que la Cioks DC-10 pouvait te convenir non ?

Hélas un pote me dit qu'après mesure la TF fait 550mA. D'après lui, il est dommage d'avoir cet engin pour y brancher une alim moindre. Il me conseille de ne pas prendre moins de 500mA. Il semblerait que sur le long terme une alim de type Fuel Tank nsupporte mal. Surtout avec les autree pédales.

Pour l'instant, stand by. C'est con parce que la Burkey sur Strasbourg me plaisait. Le vendeur est bien sympa....
etbapman
Ben.oît a écrit :
cold a écrit :
Je me rappelle plus trop de ta config mais il me semble que la Cioks DC-10 pouvait te convenir non ?

Hélas un pote me dit qu'après mesure la TF fait 550mA. D'après lui, il est dommage d'avoir cet engin pour y brancher une alim moindre. Il me conseille de ne pas prendre moins de 500mA. Il semblerait que sur le long terme une alim de type Fuel Tank nsupporte mal. Surtout avec les autree pédales.

Pour l'instant, stand by. C'est con parce que la Burkey sur Strasbourg me plaisait. Le vendeur est bien sympa....

Pour la TF, sa conso est de 380mA à 12V au démarrage et 300mA en marche normale selon CIOKS et Eventide donc une cioks DC10 fonctionnne parfaitement!
M.Twirly
bon ca me saoulait (sentiment d'inachevé en voyant tous les transfos sur mon pedalboard ): modtone commandée au canada pour 150e fdpin on verra bien
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 07 Juil 2011, 13:29
etbapman a écrit :
Ben.oît a écrit :
cold a écrit :

Pour la TF, sa conso est de 380mA à 12V au démarrage et 300mA en marche normale selon CIOKS et Eventide donc une cioks DC10 fonctionnne parfaitement!

+1 tu le mets sur 12 v et le tour est joué !!

Ya plus qu'à Mister Ben.oît
Ben.oît
Merci. Merci à tous, voilà des mois que je suis perdu et il y en a toujours un pour me filer un conseil. Entre mes potes et vous tous, je ne sais plus ou donner de la tête.

Un pote m'a dit qu'elle était à 550mA, alors dès demain, je demande à un collègue de travail de s'y pencher dessus (un électronicien).

J'ai voulu acheter une alim à un vendeur sur Strasbourg et au final, elle ne rentre pas sur mon pedalboard. J'ai fait ce que je ne fais jamais, je suis revenu sur mon achat en me désistant et en ayant un peu honte. Mais clairement elle ne rentre pas. Non seulement le vendeur a essayé de me forcer à la prendre : "trop tard elle a été postée en conte remboursement", mais en plus il déforme un peu la réalité dans son annonce :

Citation:
Neuf, pas utilisé
Avec tous les câbles qui vont bien pour relier et alimenter vos pédales
+ un câble inverseur de polarité
+ un câble pour double l'intensité
+ un câble pour connexion pédale en AC
et d'autres dont je ne sais plus l'usage...

Photos sur simple demande
Envoi possible.

L'alim est de 2004 et a des petites rayures ici ou là. Il en a l'utilité, puisqu'il joue sur de nombreuses pédales (confessions par téléphone, sur son PB à la John Scofield). Merci pour l'élégance. Alim vendue pour être neuve et pas l'utilité??? Elle doit merder quelque part.

J'ai bien les boules. Je fais confiance habituellement à des musiciens...

Je suuis rentré de vacances et j'ai pu enfin avoir mon alim. C'est bien, ca roule c'est petit et ce qu'il faut. J'ai l'impression que des fois elle ne fournit pas assez à ma Bad Horsie 2 (le 2 est important car c'est le mode contour qui consomme beaucoup), j'ai des baisses de son des fois comme avec des piles usées. Mais ça va de mieux en mieux je trouve.

En tout cas je suis satisfait, je me suis pas ruinée et finit les piles. Y'a plus qu'à construire un pedalboard et commander le boomerang pour voir si tout va bien.

En ce moment sur effet guitare...