kaiminus123 a écrit :
Puis-je utiliser les effets du pod avec mon ampli à lampe en sortie avec des baffles 2x12 ?
Si l'ampli possède une boucle send/return, cela peut s'envisager mais ce sera en mono et il faudra tenir compte de la bande passante limitée des HP.
Citation:
Sur mon pod, j'ai plusieurs entrées et sorties dont l'utilisation m'échappe
Entrées Line - Pour enregistrer un signal à niveau ligne (clavier, chaîne hi-fi, sortie ligne de votre console de mixage, etc., utilisez les entrées ligne gauche (Left) et droite (Right).
Monitor In - Pour écouter le signal d’une source ligne mélangé avec les signaux de votre ordinateur, sans enregistrer le signal, utilisez cette entrée (le signal Monitor In n’est pas envoyé en départ d’enregistrement Record Sends). Cette entrée est parfaite pour connecter un lecteur de MP3 pour vous accompagner ! Ceci est un Jack stéréo : utilisez un câble Jack stéréo 6,35 mm pour cette connexion (ou un adaptateur).
Analog Outs - Ces sorties asymétriques gauche (Left) et droite (Right) sont les sorties principales et portent tous les signaux audio de l’UX1 : les signaux audio de votre logiciel audio (sur l’ordinateur), et tout autre signal connecté à une entrée de l’UX1. Connectez vos enceintes actives ou système d’écoute à ces sorties (en enregistrement).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !