Doc Plus a écrit :
pour le switchblade t'oublie le truc le plus important ! Tu mets les loops dans l'ordre que tu veux d'un preset à l'autre ! En série ou en parallèle, ce que tu veux.
En plus il y a un logiciel.
Oui effectivement, je l'ai lu puis oublié ! Ca rend les possibilités monstrueuses : combinaisons d'overdrive l'un devant l'autre puis l'inverse etc etc. Voir même mixer overdrive et clean sur la même sortie (certains ont déjà dû essayer, j'aimerai bien tester, pour voir !).
Quand à mon système, via les possibilités de contrôle du volume, ça pourrait me permettre de pousser le volume de mon canal disto sans faire un choc avec le volume du clean (qui crunche si on le pousse trop) ! Bref, ça aussi c'est monstrueux.
Par contre il y a un problème qui reste une constante : le contrôle des wha-wha à distance (parce que là j'irai pas m'emballer sur la Dunlop en rack hors de prix pour l'utilisation que j'en aurais), des effets avec pédales d'expression (par exemple, le deja-vibe de fulltone), ou encore le switching des canaux de pédales multi-fonctions activables au pied comme l'Xotic BB Preamp +. Mais peut être que j'en demande simplement trop.
Doc Plus a écrit :
sur HRI ce qui m'enerve, c'est ceux qui défendent un type pareil. Que le délai passe de 2 semaines à 6 mois, c'est deja pas mal choquant, mais qu'en plus à deux reprises, il me sort je te l'envoie demain sans le faire, j'appelle ca mentir. Sans compter le fait qu'il a ignoré 90% de mes mails. Et puis refuser de rembourser ... C'est pas grave, il y en a toujours pour le defendre !
Pour la petite histoire, j'ai 2 prises jack pour controler 2 fonctions, qu'il a etiquetté ... sauf qu'il a inversé les étiquettes. Très pro humhum
Parfois faut pas chercher à comprendre. Y'a des tas de gens pour défendre l'indéfendable. Pourtant reconnaître son tort, s'excuser, et dans le cas présent, rembourser, c'est pas le bout du monde...