Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
jubm1150 a écrit :
salut tous, j'ai mis le miens a vendre, si il y a des interessés.

Ju

tu pourrais donner le lien?
sweet shadow
Pour m'enregistrer, le pod, c'est pratique.
Mais ça sonne quand même...voila quoi.

J'ai un pré-ampli a lampe, est-ce qu'il peu servir dans la chaine pour rechauffer le son, lui donner de l'ampleur, l'authenticité?

Il faudrai que je le mette avant ou après le pod?
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
evilalex
que donne les presets d artistes sont ils assez exploitables,realistes?
comment reconnait on que l on est plus dans les presets d artistes,si on veux juste utiliser la simu mesa,soldano ou marshall?
merci
born through sadness
molodoi
evilalex a écrit :

comment reconnait on que l on est plus dans les presets d artistes,si on veux juste utiliser la simu mesa,soldano ou marshall?
merci

Ben, c'est marqué sur l'écran du pod
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
madspoon
Salut à tous,

je suis en train de songer sériusement d'acheter ce fameux pocket pod.

Sachant que pour jouer chez moi peinard, j'utilise depuis trés trés longtemps un vieux zoom 4040 dans un ampli on ne peut plus quelconque (et moisi...) mais qui marche (un vantage 15w à transistors mais ai je besoin de le préciser...).

Je voulais juste savoir , pour ceux qui connaissent le zoom 4040, en terme de son, est ce que le pod propose des sons meilleurs ou pas que le zoom 4040. je parle pas du nombre d'effet, vu que j'en utilise pas beaucoup, mais surtout de la qualité des sons clairs , distos, etc...

merci pour vos réponses!
tiboard
étant adepte des vieux zoom ( depuis le 9002, en passant par le 2000, le 505 etc ), je vais donner mon avis :
les vieux zoom ont à mon avis 1 bon son, un seul : le son très saturé : facile à jouer, grosse patate, bien medium...
et un son potable : le son clair avec des effets, un peu synthétique, un peu 80's

habitué à un zoom, tu vas trouver les satu du pod petites au début, crunchy.

par contre, niveau sons clair et crunch, tu vas halluciner !

mais tant qu'à prendre un pod, si c'est pour jouer chez toi, prends toi un pod2 : c'est les mêmes sons, mais c'est moins galère à manipuler que le pocket pod, pour un prix équivalent il me semble.

l'avantage du pocket pod, c'est qu'il est vraiment nomade, avec son alimentation à pile, son format ridicule, et son entrée pour lecteur mp3.

ciao
madspoon
Merci pour ta réponse

je crois que je vais me laisser tenter ....

et je donnerai mon avis un peu plus tard
-Remaille-
madspoon a écrit :
Salut à tous,

je suis en train de songer sériusement d'acheter ce fameux pocket pod.

Sachant que pour jouer chez moi peinard, j'utilise depuis trés trés longtemps un vieux zoom 4040 dans un ampli on ne peut plus quelconque (et moisi...) mais qui marche (un vantage 15w à transistors mais ai je besoin de le préciser...).

Je voulais juste savoir , pour ceux qui connaissent le zoom 4040, en terme de son, est ce que le pod propose des sons meilleurs ou pas que le zoom 4040. je parle pas du nombre d'effet, vu que j'en utilise pas beaucoup, mais surtout de la qualité des sons clairs , distos, etc...

merci pour vos réponses!

je jouais sur presque exactement la meme chose quand j'ai débuté il y a 11/12 ans (un 3030 sur un Vantage 15w), c'était pas terrible...
damarus
j'ai pas trop envi de faire toute les pages, mais peut-on charger des preset de pod xt?
Damarus was here®
DojoNico
Non. Mais du pod 2, oui.
damarus
dommage, ya des sacres preset sur le xt.

m'enfin ca ira tres bien aussi
Damarus was here®
Bon, on va ptet me lancer des cailloux mais j'ai la flemme de lire les 87 pages du topic

Est-ce qu'on peut brancher ce ptit pod via USB sur le pc (qu'il fasse genre carte son externe) et qu'on puisse s'enregistrer avec ?

Wala c'était la question

En ce moment sur effet guitare et Line 6...