Alors, voilà ma nouvelle SCENE principale... de la droite vers la gauche...
Je précise que mon M9 est dans une boucle série...
3A: Script Phase... Speed au minimum. J'adore cet effet, et pour ma part, je trouve qu'il fonctionne aussi bien sur un clean pour des trucs un peu funky que sur de grosses OD
3B: Dimension Chorus... On/Off/Off/On et Mix à donf. C'est du bon chorus: sur les cleans, ça fait penser à Police et à la ColdWave... sur les OD, ça me fait penser au 80's... donc tout va bien
2A: Bias Tremolo... Double croche, Depth à donf, un poil de Shape, pas de sens et mix à 80%... je m'en sers sur les OD, pour hacher les accords... et ça le fait bien comme il faut...
2B: Digital Dly W/Mod... Croche pointée, Feedback et mod speed à 30%, depth et mix à 50%. Mon Delay U2esque
1A: Analog W/Mod... Croche, un poil de Feedback et de speed... 20% de depth et de mix... le delay d'ambiance, pour les Leads par exemple ou les passages qui ont besoin d'un peu d'ampleur... je suis pas fan des reverbs donc c'est la patch pour
1B: Analog W/Mod... Croche, Feedback à 60%, un poil de speed et de depth, et 50% de mix... mon delay principal...