Line 6 echo park reglages..

Forum Line 6
Forum
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 28 Juil 2005, 03:18
bon en fai je galere pour trouvé un reglage qui me convienne lorsque je joue des soli rapidesen disto avec mon echo park le son devient brouillon et c' est pas tré bo.
ca s' arrange en bessan le mix mai du coup le delay est moin prononcé...

en fé je cherche un reglage me permettant de garder le coté aerien de mon delay mai tout en gardant le son bien propre sans overdose de repetrition qui passent au essu ds notes joué...oulala ces pas clair..
désolé
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Juil 2005, 09:11
MGR a écrit :
bon en fai je galere pour trouvé un reglage qui me convienne lorsque je joue des soli rapidesen disto avec mon echo park le son devient brouillon et c' est pas tré bo.

en fé je cherche un reglage me permettant de garder le coté aerien de mon delay mai tout en gardant le son bien propre sans overdose de repetrition qui passent au essu ds notes joué...oulala ces pas clair..

ben evite de mettre le volume du delay trop fort si tu ne veux pas que ca couvre ton propre jeu et evite aussi les repetitions trop longue, sinon ca devient brouillon. Et regle le delay à la noire (ou à la croche)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MGR
  • MGR
  • Publié par
    MGR
    le 28 Juil 2005, 13:53
ok merci je sé ma question été un peu stupide mai je vien de l' avoir et je galère avec les 5 potard donc pas evident pour regler....
désolé
MGR
  • MGR
  • Publié par
    MGR
    le 28 Juil 2005, 14:19
hum...mouai.. si tu veu
désolé mai mon language est tout a fai comprehensible puisque j' ai obtenu une reponse..nan?le fai de raccourcir des mots d' une lettre ou deux me permet d' economiser une demi seconde et comme je ne suis pas un dactylo averti, une seconde ca se prend. j' ai pas l' intention de decroché un laureat de francai sur un forum de guitare, juste celle de me faire comprendre, chose que , apparemment, j' arrive a faire etant donné que j' en suis a mon 400 et nième message sans le moindre problème..
sans rancune
désolé
nikoguitars
MGR a écrit :
hum...mouai.. si tu veu
désolé mai mon language est tout a fai comprehensible puisque j' ai obtenu une reponse..nan?le fai de raccourcir des mots d' une lettre ou deux me permet d' economiser une demi seconde et comme je ne suis pas un dactylo averti, une seconde ca se prend. j' ai pas l' entention de decroché un laureat de francai sur un forum de guitare, juste celle de me faire comprendre, chose que , apparemment, j' arrive a faire etant donné que j' en suis a mon 400 et nième message sans le moindre problème..
sans rancune

le probleme c'est que dans la fenetre où l'on post, il est stipulé : Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

comme dans tout forum, pour garantir son fonctionnement, ou le rendre agreable pour tous, il y a des regles...merci de faire comme tout le monde : les respecter....
MGR
  • MGR
  • Publié par
    MGR
    le 28 Juil 2005, 14:25
je n' ai nullement l' intention de ne pas respecter ses regle et je ne considère pas mon ecriture sur ce forum comme du language sms...je ve bien admettre des fautes de frappes assez frequentes mai celle si ne nuissent nullement a la comprehension ou a la syntaxe du message.. je comprend ta lutte contre le language SMS sur le forum mai je pense que tu ne fouette pas le bon chat... cherche bien dans certain topic on trouve des perles dans le domaine de l' ecorchure de la langue francaise..sur ce moi je sors car je ne cherche point de polémique....lol
désolé
nikoguitars
MGR a écrit :

en je cherche un reglage me permettant de garder le coté aerien de mon delay mai tout en gardant le son bien propre sans overdose de repetrition qui passent au essu ds notes joué...oulala ces pas clair..

MGR a écrit :
ok merci je sé ma question été un peu stupide mai je vien de l' avoir et je galère avec les 5 potard donc pas evident pour regler....

MGR a écrit :
je n' ai nullement l' intention de ne pas respecter ses regle et je ne considère pas mon ecriture sur ce forum comme du language sms...je ve bien admettre des fautes de frappes assez frequentes mai celle si ne nuissent nullement a la comprehension ou a la syntaxe du message.. je comprend ta lutte contre le language SMS sur le forum mai je pense que tu ne fouette pas le bon chat... cherche bien dans certain topic on trouve des perles dans le domaine de l' ecorchure de la langue francaise..sur ce moi je sors car je ne cherche point de polémique....lol

fautes de frappes....
retires tes mouffles....
MGR
  • MGR
  • Publié par
    MGR
    le 28 Juil 2005, 14:45
c pitoyable de voir que certain n' ont rien de mieu a faire...

language SMS?
rabaisse ton ego !!!

désolé
nikoguitars
MGR a écrit :
c pitoyable de voir que certain n' ont rien de mieu a faire...

faute de frappe ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Juil 2005, 15:16
Hum hum, comme je le disais sur un autre topic, on ne te demande pas de te surpasser, ni d'avoir un style littéraire, ni meme de corriger tes fautes d'ortographe. Mais juste d'avoir une syntaxe compréhensible...

C'est par politesse aussi. Quand tu demande un renseignement dans la rue à un inconnu, tu ne lui parle pas comme à tes potes. Ben ici c'est pareil. On ne parle pas comme sur MSN ou par SMS.

Ensuite il ne faut pas oublier quelque chose : personne n'est obligé de te repondre. Donc si tu veux avoir des chances d'avoir une reponse, il faut rédiger clairement ton problème. Si il faut reprendre la ligne 3 fois pour comprendre la phrases et qu'en plus le problème est complexe, c'est pas gagné.

Apres personnellement je trouve ca dommage d'ecrire "com sa, c plu rapid mé C chian a lir" Ca te coute quoi d'ecrire "mais" ou "c'est". Quand on a eu la chance d'apprendre un minimum le français autant s'en servire. Il y'en a qui n'ont pas eu cette chance.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
ah...heureusement qu'il reste des gens bien sur ce forum...même en pleine période de vacances scolaire et du flot d'écoliers avec leur fichu langage SMS qui en découle....
bobba j't'embrasse...
MGR
  • MGR
  • Publié par
    MGR
    le 28 Juil 2005, 15:51
z' etes peut etre contre mon " soi disant " language sms mai n' étant pas adepte du free-post auquel certain se livrent je m' abstiendrai de repondre...

si la comprehension de mes posts vou fai defau , ce n' est pas ché moi k' il fau chercher le problème ...
(par exemple remplacé un qu par un k n' empeche pas la comprehension a moin d' etre borné et de se croire trop superieur pour rabaisser son ego a lire mes posts...merci pour la reponse a la question posé au passage..bye)
désolé
nikoguitars
MGR a écrit :
z' etes peut etre contre mon " soi disant " language sms mai n' étant pas adepte du free-post auquel certain se livrent je m' abstiendrai de repondre...

si la comprehension de mes posts vou fai defau , ce n' est pas ché moi k' il fau chercher le problème ...
(par exemple remplacé un qu par un k n' empeche pas la comprehension a moin d' etre borné et de se croire trop superieur pour rabaisser son ego a lire mes posts...merci pour la reponse a la question posé au passage..bye)

il y a des regles sur ce forum..l'une est d'écrire correctement...maintenant , à toi de voir si tu te place au dessus de ceux qui font tout pour les respecter , ou bien si tu appliques cette règle...
MGR
  • MGR
  • Publié par
    MGR
    le 28 Juil 2005, 16:03
il est curieu de voir comment on passe de la critique du language sms a la simple faute de francais....
tout cela dan le but de montrer sa superiorité..moi qui pensé qu' atteind un certain age on devenait censé... ce coup si je me casse pour de bon amuse toi bien a repondre mais ne compte pas sur moi pour lire ...
désolé

En ce moment sur effet guitare et Line 6...