Beaucoup de très bonnes modélisations et un module sampler en bonus !
Je l'utilise surtout pour le délai analogique, l'effet reverse et le sampler. La pédale d'expression est un + si tu as besoin, par exemple de baisser le niveau pour un passage rapide ou de modifier n'importe quel autre paramètre.
Par contre, elle fait pas chorus "normal", mais tu as la possibilité d'avoir une modulation sur tes échos.
Un peu encombrante, mais une des meilleures pédales de délai.
Moi je serai d'un autre avis :
le line 6 présente pas mal dinconvénients (comme jlavai a tschuss) : la pedale fait perdre du volume au signal un peu emmerdant quand mm.
Sinon tu peux enregistrer que 3 presets c'est pas mal pr un delay mais bon. De plus quand tu "éteinds" ta pedale ca fait une RaZ des reglages que tu as fait (ca c emmerdant aussi) de plus les potards ne sont pas ajustés comme tu peux le voir à l'oeil nul bref faut le voir pr comprendre.
C'est une pedale il est clair, qui est vachement polyvalente.
Mais je doute que tu veuille claquer plus de 300 E pr avoir une bibliotheque de delay et autre dont tu ne te serviras, peut etre, jamais
Enfin voila et puis faut arreter c'est de la "modélisation" dc ca ne sonne pas à 100 % pareil que les pedales connues modélisées.
Voila mon point de vue, jprefere acheter une pedale typée pour son son et une autre et une autre etc. que ca me revienne plus cher mais qui est à la fin normal. A méditer
''De plus quand tu "éteinds" ta pedale ca fait une RaZ des reglages que tu as fait'' FAUX... je garde mes 3 presets mais quand elle est éteinte (piles)!!
Tu parles de bibliothèque... c'est vrai ! et c'est plutôt agréable ! car si un jour tu dois enregistrer, ta palette sonore s'élargis enormement !
Je peux pas te dire que les modelisation sont reussi puisque je n'ai jamais entendu la plupart des originaux recréés !!! mais je peux te dire qu'ils sont tres musicaux !
J'ai l'impression que ton DL4 avait un problème Bellamy !
Pas le perte de signal sur le mien, et les réglages sont sauvegardés !
lol atends jai pas eu de DL4 jlai essayé en magasin et jai fait la differences avec les autres produits. C'est bizarre plusieurs clients sont venus se plaindre pr les mm raisons que j'évoque... enfin bon mystère et boule
bah si tu la pas essayé essaye la dabord et tu verras bien et si le vendeur est pas trop une raclure il te dira les points forts et les points faibles du produit