Mr. dickhead a écrit :
un octave -1 tout bete. C'est pourquoi j'ai naturellement pensé a la boss OC2. Pas vraiment besoin de l'oc3 avec tout ces modes en plus (et beaucoup cher)
EHX j'aime bien leur sonorité, mais ras le bol que ça tombe en rade tout les 15 du mois. J'ai eu une double muff et une small stone qui m'on fait ca , ça fout un peu les boules. (Ma big muff tient nickel depuis 2ans ceci dit).
la zvex fait octave up (et au prix ou il vend ca, j'ai plus vite fait de me l'a faire tout seul surtout contenue du schéma plutot "basique" de la chose ). (D'ailleurs je suis en train de travailler sur une octave up perso)
Behringer, non. Bien que je n'en ai jamais eut, je n'ai pas confiance dans ces machin là (surement que j'ai tort, peut etre qu'un jour je sauterais le pas)
En fait j'avais vus l'ebs Octabass, la mxr octave bass et l'oc2 .
L'oc2 a fait ses preuves, pas la peine d'en rajouter. L'ebs a l'air d'avoir une bonne sonorité, mais pas mal de merde de footswitch apparemment, quant a la MXR on trouve rien sur le net.
Apres tout ce qui est pédale Arion, DOD ect.... vus les prix qu'on en demande sous pretexte de vintageries ou je ne sais quoi, je trouve ça pas tres intéressant.
Moi j'ai une OC2 MIJ, toute bête, et c'est très très bien.