Petit retour suite aux 2 pédales que j'ai acheté pendant les soldes à 6€ l'une... (merci le topic des bonnes affaires
)
- le compresseur : très bonne surprise! Transparent, il fait le job, les potards sont franchement réactifs et il reste silencieux. L'equalizer n'est pas un gadget, il permet de bien creuser le son pour accentuer le côté claquant sur des rythmiques funk. Essayé avec des micros simples et doubles, je n'ai pas pu le prendre en défaut : c'est de la bonne came, assurément
l'Extra balls : Idem, retour très positif. Le petit plus, c'est le sélecteur crunch / normal qui permet de couper les mids ou au contraire de les mettre en avant. ça monte franchement haut en gain, ma triple wreck à côté commence à transpirer
Pour le moment je l'utilise en clean boost, donc avec la dispo à 2 et ça fait carrément le job.
Bref : désolé pour le déterrage, mais même 10x plus cher, ça vaut son prix. alors pour 6€... Il y a sans doutes mieux sur le marché mais pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas passer des heures sur les réglages et qui veut des pédales simples à utiliser et qui sonnent, je ne vois aucune bonne raison de ne pas s'y intéresser.
A noter aussi, les pédales sont livrées avec un sticker velcro, pour le Pedalboard, et une petite notice explicative.
Du coup je vais m'intéresser aux autres pédales de la gamme, en premier lieu Delay et Chorus... A suivre.