hernie boules a écrit :
Est ce que c'est solide ces pédales, car le boitier fait un peu cheap non ? D'ailleurs il est en métal ou plastoc ?
Non ça ne fait pas cheap du tout, c'est en métal! Le seul truc, comme il a été dit, c'est le joint en caoutchouc. Pour changer la pile, il faut le retirer, c'est un peu naze comme système
Mais sinon ça a l'air très costaud.
Bon sinon pour la ST-2, le compresseur Guyatone donc, je suis très déçu
pour la basse. Vous allez dire : mon seul point de comparaison c'était l'EBS MultiComp, un des meilleurs compresseurs pour basse, mais je croyais pouvoir avoir moins cher et pas trop mauvais. Honnêtement, avec ma Fender P-Bass Special Deluxe, c'est horrible : aucun punch, certes ça compresse, mais pour je ne sais quelle raison ça sature dans les fréquences graves et dans les médiums quand je slappe. Or, du slap saturé c'est absolument dégueu. Et malgré le switch qui permet de mélanger le signal compressé au signal d'origine, je trouve ça vraiment très saturé, mais pas la saturation naturelle, ça ressemble vraiment à du sale clipping dans les basses.
Par contre,
avec une guitare c'est super. Belle compression qui donne du corps, pas trop bruyant. On voit bien que c'est fait pour la guitare avant tout. Je vais peut-être donc la garder pour des parties de gratte funky