Les fuzz germanium et la température

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
suffit de les essuyer avec un chiffon avant de les mettre en place.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
prosper=epice
Dans le même ordre d'idée, on pourrait penser équiper son pedalboard avec un truc comme ça :

vous savez, ces blocs de liquide bleu qui gardent le froid.
Perso je ne suis pas trop chaud pour mettre ma fuzz au froid (ha ... ha ...) ni pour mettre des trucs à l'intérieur, mais pourquoi pas un compartiment ou un logement sous l'emplacement de la fuzz ? Avant de partir, il suffit de sortir le bloc bleu du congélo, de le loger dans le pedalboard et zou.
C'est pas entièrement con ... Je dois justement me re-construire un pedalboard, voyons ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Starfucker Inc.
il faudrait que le froid se transmette au boitier de la fuzz puis aux transos, j'ai peur que ça fasse bcp de chemin à parcourir.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
prosper=epice
Moui, tu n'as pas tort ... Mais j'essaierais bien quand même hé hé !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Bonjour a tous. je déterre le sujet car j'ai un souci avec ma Fuzz Roger Mayer Classic. moi c'est l’inverse, elle ne supporte pas le froid et il lui faut minimum 20°. donc en ce moment c'est 15 mn sur le radiateur avant de jouer car je bouge en velo et en ce moment il ne fait pas plus de 10° la journée. je voulais juste savoir si cela été normale ou ci elle avait un mauvais caractère? Car j'ai toujours entendu dire qu'elle n'aimé pas le chaud. en tout cas ça fait rire tout le monde avant les concert.

merci et bonne journée

Damien
arsenelapin
Tu as peut-être un réglage de bias interne qui règlerais le problème
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 18 Mar 2016, 08:35
manoudams a écrit :
Bonjour a tous. je déterre le sujet car j'ai un souci avec ma Fuzz Roger Mayer Classic. moi c'est l’inverse, elle ne supporte pas le froid et il lui faut minimum 20°. donc en ce moment c'est 15 mn sur le radiateur avant de jouer car je bouge en velo et en ce moment il ne fait pas plus de 10° la journée. je voulais juste savoir si cela été normale ou ci elle avait un mauvais caractère? Car j'ai toujours entendu dire qu'elle n'aimé pas le chaud. en tout cas ça fait rire tout le monde avant les concert.

merci et bonne journée

Damien

Le transo est en fin de vie le Germanium s’altère avec le temps
abelus a écrit :
manoudams a écrit :

merci et bonne journée

Damien

Le transo est en fin de vie le Germanium s’altère avec le temps

arf. j'ai acheter la pédal neuve en novembre. et vu le prix ça fout les boules

En ce moment sur effet guitare...