Mais c'est pas ce que fait Tessot-Gay, il la branche comme une simple pédale. Par contre je doute que le son de la video postée soit la vtwin seule dans le Vox. La Vtwin est un preamp très doux, très crémeux, rien à voir avec son look rectifier. Je pense qu'il doit mettre un treble boost ou un truc dans le genre en amont pour obtenir ce son.
Bref il y a pleins de façons d'obtenir un son similaire avec un classic 30 mais certainement pas avec une Vtwin seule. Quant à l'annonce sur reverb, je la trouve chère et le transfo n'est pas fourni. Les boutons de potards n'ont pas l'air d'origine, pas un bon plan à mon avis.
D'occase on en trouve à moins de 250€ en France donc si vraiment tu la veux, ça vaut le coup d'être patient en guettant les PA.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin