Le pod xt sous forme de pédale ??

Forum Line 6
Forums
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le 26 Août 2004, 20:55
Bonjour, voilà ce matin j'ai été à la Pédale, évidemment j'ai un peu papoté avec le vendeur, on parlait du tonelab se et des délais d'attente, et donc évidemment qu'il fallait attendre. Et c'est là que le mec m'a dit que line 6 allaient sortir un pod xt sous la forme de pédalier, genre tonelab se quoi. Il m'a dit à ta place j'attendrais qu'il sorte parcequ'il va déchirer. J'ai été voir sur le site line 6 et d'autres sites mais ils en parlent pas, alors est ce que quelqu'un en a entendu parler, parceque c'est quand même étrange qu'on en trouve pas la trace sur internet.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 26 Août 2004, 20:58
je confirme l'info

ça devrai sortir entre fin septembre et fin octobre normalement, mais assez peu de personnes sont au courant
C'est d'la merde !!
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 26 Août 2004, 21:54
Comment il sait qu'il déchire ...
Alalala .......
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
BrianCarroll
Yep, c'est le LiveXT, mais bon, c'est "juste" un PodXT en format pédalier. Pas vraiment une "vraie" nouveauté. Par contre, Line6 doit sortir pour la fin de l'année une nouvelle gamme de pédales... A voir.
Doc Loco
Faut pas demander comme Line6 se sent menacé par le succès du Tonelab SE ... eux qui étaient précurseurs, les voilà suiveurs ... achetez l'original .
nicoreporter
Sauf que si, comme pas mal de gratteux ici, tu cherches des modélisations type "metal", le Tonelab, vaut mieux éviter (j'en ai fait l'amère expérience). Toujours est il que j'attends avec impatience ce livext. reste à connaître le prix...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
heatseeker
Doc Loco a écrit :
Faut pas demander comme Line6 se sent menacé par le succès du Tonelab SE ... eux qui étaient précurseurs, les voilà suiveurs ... achetez l'original .

Effectivement je pense que Line6 a un petit retard sur le coup.
Je pense qu'ils n'imaginaient pas que quelqu'un puisse sortir un produit aussi aboutit et surtout aussi solide (je dis ça en comparaison des pédaliers "plastiques" genre digitech, boss et autres) a un prix compétitif.
Si VOX n'avait pas sorti son pédalier je pense qu'on aurait du attendre longtemps avant de ne plus avoir a débourser 400 euros en plus pour avoir un pédalier avec notre POD.

Je dis un grand bravo a VOX car non seulement ils obligent Line6 a sortir une solution tout en un qui doit avoir la même qualité que le Tonelab SE mais surtout dans la même gamme de prix.
Franchement la concurrence a du bon...

Perso j'attends de voir ça... Si le pédalier utilisé comme base est de la même qualité que les pédaliers actuels de Line6 ça va tuer...
RottenEgg
Yep, j'hésitais à poster l'URL car on dirait un pédalier Boss bricolé,ça sent quand même le fake ou le prototype mais on ne sait jamais...
Belushan
nicoreporter a écrit :
Sauf que si, comme pas mal de gratteux ici, tu cherches des modélisations type "metal", le Tonelab, vaut mieux éviter (j'en ai fait l'amère expérience). Toujours est il que j'attends avec impatience ce livext. reste à connaître le prix...

d'après mes infos environ 550 euros
Gorgius
  • Gorgius
C'est vrai que l'image semble un peu louche. En tout cas si ils veulent rivaliser avec le tonelab, ils ont l'intérêt à le faire solide.
heatseeker
Ouais je suis pas du tout attiré par le bestiau tel qu'il ait présenté là. Si c'est le prototype final, je garde mon POD Xt et j'achète le pédalier. A mon avis la solidité sera bien meilleure.
Ils ont mis des pédales en plastiques... Beurk
Gorgius
  • Gorgius
good news !!
saiirus
Ils ont pas prévu de faire la même chose avec le POD2 ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...