Le korg AX-1500G

Forum Korg
Forums
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le 21 Déc 2003, 18:16
Salut, j'aurais voulu savoir ce ke vous pensez de la marque korg et de ce modele en particulier.
merci
  • Publié par
    zpik
    le 21 Déc 2003, 18:32

va sur le site de korg.com
puis, dans la barre de recherche, tape ax1500g

et puis t a 1 demo
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 21 Déc 2003, 20:22
ya de koi faire sur le forum a propos de ce sujet, regarde un peu plus haut, on en parle deja pas mal et bienvenue au passage
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
yes je vais me l'acheter aussi celui la, il a l'air vraiment pas mal (voir démos)
Jim Morrison
Je l'ai acheté. Pour l'instant j'en suis satisfait
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
sunglasses
Korg?? Certains aiment. Moi pas = le son est synthétique au possible, et ça bouffe le son de tes micros ET de ton ampli.

A bon entendeur
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 22 Déc 2003, 10:40
Macalpine a écrit :
Manu a écrit :
2 exemples enregistrés (rythmique + solo + boite à rythme du pandora) avec le KORG pandora PX4, y a pire comme son

http://perso.wanadoo.fr/lomasi(...)s.mp3

http://perso.wanadoo.fr/lomasi(...)1.mp3

Enfin je vois que le titre du sujet c'est "AX1500G" donc je réponds à la question = non le AX1500G n'est pas un bon multi-effets

Bah dans ton post précédent tu généralisais sur Korg... et j'ai un pote qui a un AX1500G et bien réglé, il en sort des sons plus qu'honorables.
sunglasses
Cite moi un grand guitariste qui utilise Korg et je m'incline
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 22 Déc 2003, 10:49
Macalpine a écrit :
Cite moi un grand guitariste qui utilise Korg et je m'incline

Tu as ton avis, j'ai le mien. Ce n'est pas un multi effet pro (et il n'en a pas le prix) j'en conviens mais il est largement suffisant pour pas mal de trucs et je trouve que la manière un peu méprisante dont tu en parles n'est pas justifiée.

Le mieux pour samyfib est de toutes façons qu'il l'essaye.
sunglasses
Oulala, j'ai OSE émettre une critique à l'égard d'une marque, mon dieu!!! Quel outrage à la bonne pensée et à la morale chrétienne!!

Non mais arrête un peu!! J'ai justement précisé que certains aimaient cette marque, maintenant MOI je ne l'apprécie pas, j'en ai encore le droit??

Alors SVP, arrêtez avec votre esprit mai 68 le retour : "tout est bien, on n'a pas le droit de critiquer" etc... Démagos!

Je revendique mon droit de dire que JE N'AIME PAS la marque Korg, j'ai essayé plusieurs pédales korg, dont l'AX1500G qui ne m'a pas plu.
Glam ND
  • Glam ND
Macalpine a écrit :

Je revendique mon droit de dire que JE N'AIME PAS la marque Korg, j'ai essayé plusieurs pédales korg, dont l'AX1500G qui ne m'a pas plu.

Oui bah c'est mieux de dire ça que "c'est de la merde" et puis si on suit ton raisonnement ... tu connais un grand gratteux qui joue avec un ME50 comme toi ? Non ? Bah c'est de la merde ton matos ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sunglasses
Le vieux coup bas... Ridicule de naïveté mais bon...

Ce qui me gêne un peu dans ton post c'est que tu me félicites de ne pas avoir dit "c'est de la merde", mais tu termines ton post en disant "ton matos c'est de la merde"... Donc de deux choses l'une = ou bien tu as la mémoire vraiment très courte, ou bien tu n'es pas logique avec toi même.

Par ailleurs, si aucun grand guitariste n'utilise le Boss ME-50, j'en connais un TRES GRAND nombre qui utilisent la marque Boss (je parlais de la marque, pas du modèle... évidemment Joe Satriani va pas jouer sur un multi-effets à 300 euros... excuse moi du peu)
Glam ND
  • Glam ND
Macalpine a écrit :
Le vieux coup bas... Ridicule de naïveté mais bon...

La grosse naïveté des gens c'est de penser que certains de tes posts ont un interet ....

Citation:
Ce qui me gêne un peu dans ton post c'est que tu me félicites de ne pas avoir dit "c'est de la merde", mais tu termines ton post en disant "ton matos c'est de la merde"... Donc de deux choses l'une = ou bien tu as la mémoire vraiment très courte, ou bien tu n'es pas logique avec toi même.

Tu cumules avec les fonctions "boulets de service" ? Si t'as meme pas compris que je faisais une imitation de tes posts en reprenant tes termes (genre c'est du 2nd degres) ... c'est qu'il faut vraiment que tu commences à faire travailler le 2eme hemisphere de ton cerveau ... ça te sera grandement utile un jour
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare et Korg...