lemg a écrit :
Pour la photo c'est simple, elle a été prise en toute fin de concert (j'y étais).
Il utilisait une strat pour Toys in the attic et il l'a plantée dans le ventilo à la fin.
Pour le show.
Je crois avoir lu que c'était une Squier ou autre, enfin il n'a pas fait ça avec une de ses vintage millésimées. :pink:
Forcement ça me rappelle avoir deja lu quelquepart qu'Hendrix n'aurait jamais brulé une de ses guitares mais des copies... apres vrai/faux? lesquelles? ... et vu que... certaines ont finies aux enchères, dans des Hard Rock Café, voir dans les mains de collectionneurs ou guitaristes connus (Dweezil Zappa je crois en possederait une soit disant authentique)... qu'est-ce qui est vrai ou pas....?
Mais bon, pour revenir au sujet de départ.... fort possible...qui sait?
Quant à la double manche de Perry vue precedemment dans ce topic... c'est deja pas exactement celle-là:
Mais d'une, ta photo est très interessante car non seulement on y voit une double 6 cordes (et non 12/6 comme l'autre), mais en plus avec avec un diapason beaucoup plus long pour le manche du haut (et pour le meme nombre de frettes...
) .... interessant... surement pour de l'open-tuning j'imagine?
Et de deux, ok effectivement autant sur l'autre photo on pouvait se demander si c'etait "from Gibson", autant là ça semble assez clair que non.
Sinon Perry possède bien de la double manche Gibson EDS-1275 on dirait:
(Perso j'en doutais pas vraiment, et je deconnais evidemment tout à l'heure, mais là au moins c'est sur et certain
)