kleuck a écrit :
jerem37 a écrit :
PS: la BCC me fais de l'oeil, mais comme disais qqun (mon camarade orangeux bigfilesystem), si on a un bon gros crunch-OD sur son amp et une BTB, quelle est la plus-value du BCC?
Perso je ne suis pas trop "empilage", la BCC/Malcolm n'a pas de
plus value dans mon esprit, c'est autre chose, un autre grain, un autre gain, une autre façon de s'en servir, et il n'y a pas de raison particulière pour qu'un utilisateur de BTB en ait spécialement besoin ou au contraire l'évite.
De toutes façons je n'ai pas fait de vid, pas eu le temps, je compte donc sur notre Doc préféré pour nous en faire une bien sentie, et je n'ai aucun doute la dessus, je ne serais pas étonné même qu’il préfère la Malcolm malgré son unique bouton
On est d'accord kleuck, quand je disais "plus-value", c'étais pas en mal hein, je voulais pas dire que la pédale n'apporte rien, juste que ça me tente à la 1ère écoute comme ça mais je saurai pas dire encore si j'en ai vraiment l'utilité...
Tu l'as conçue plutôt pour se suffire à elle même sur un canal clean ou plutôt pour booster un canal drive déjà légèrement saturé ??? (je dis bien au départ, car je me doute que c'est pas exclus qu'elle fasse bien les 2 suivants les amplis et surtout les gouts des utilisateurs
) (
désolé si question déjà posée )
bref ça demande à être entendu plus en détail (et en effet une vidéo du doc aidera à y voir plus clair comme tu le dis
)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---