RottenEgg a écrit :
Mon avis perso ce serait de continuer sur le GNX2 car j'ai entendu 1 ou 2 samples énormes en ce qui concerne les sons bourrins justement.
Sinon, pour la WARP: à mon humble avis ton 15W (et son HP surtout) sera incapable de sortir correctement les très basses fréquences qui sont justement son point fort...
le GNX2 est un multi effet tres efficace, c'est vrai mais comme tu l'as dit : tu as écouté des samples, parceque sur un ampli c'est une tout autre affaire.
Les règlages ne sont pas les memes et sont assez compliqué.
Remarque : si quelqu'un pouvait me donner quelques règlages en tuyaux pour le GNX ça serait sympas également.
Pour l'ampli, c'est vrai que le 15w c'est tres limite mais on fait avec ce qu'on a : je dois me prendre un RG 7cordes, Une Jackson DKMG, la warp factor,...... Rien que ça je ne l'aurai surement pas dans deux ans. Mais lors des répet on a des marshall et des Warp7 H&K.
Mais le pire c'est que je suis tres polyvalent et j'écoute et joue tout les styles de zik possible : du blues juqu'au metal (là on est juste sur le matériel hard rock metal!!!!!), comment je fais pour le matos pour les autres ziks??????????