La talk box quel bon achat sans se tromper

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je suis très intéressé par l'achat d'une TalkBox pour guitare électrique, mais apparemment cela reste compliqué sur le système de fonctionnement.
Je possède juste un ampli Blackstar HT20R à lampes et une guitare, pas de pré-ampli, pas de micro chant. Question simple: est ce que je peux brancher une TalkBox donc sans pré-ampli, sans sono et sans micro chant ??

En espérant avoir une réponse (claire).
The Trout
Non, parce que le principe de la talk box c'est qu'il y a un preampli interne qui envoie du son dans le tuyau que tu places dans ta bouche et donc il faut un micro chant pas loin de ta bouche pour amplifier ce son.
Note que si tu joues seul dans un endroit silencieux tu vas un peu entendre ce son, ça permet de travailler l'effet mais c'est pas terrible.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Je demandais ça parce que parce que j'ai déjà vue des vidéos sur Youtube ou Joe Perry d'Aérosmith le tuyau n'était pas fixé au micro chant (il sortait le tuyau de dessous sa veste pour jouer Sweet Émotion) et aussi une vieille vidéo de Jeff Beck mais qui avait l'une des 1ere TalkBox avec un genre de sac ou plutôt une grosse poche style cornemuse mais, le tuyau n'était pas branché au micro chant donc... je me pose beaucoup de question et je ne veux pas être déçu. Merci en tout cas pour la réponse.
The Trout
Les vielles talkbox se branchaient entre la sortie HP de l'ampli et le HP, les récentes s'utilisent comme une pédale standard mais dans tous les cas le son est envoyé dans le tuyau et il faut donc un micro qui va capter ce son.

Les talkbox dont tu parles fonctionnaient peut-être différemment, je ne sais pas.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
OK merci beaucoup pour la réponse.

En ce moment sur effet guitare...