el Cirujano a écrit :
Bon, pour la 7964674523515432ème réponse "fonction recherche" que je vois, je vais pousser mon coup de gueule...
[mode coup de gueule ON]
Y en a marre d'entendre ça tout le temps, déjà parce qu'on a beau l'avoir dit beaucoup (trop) de fois, on a toujours ce genre de topic.
Et puis aussi, à la place de dire "on y a déjà répondu", virez les topics d'il y a 2 ans et plus qui ne servent à rien... La dernière fois que j'ai fait une recherche, le seul topic où ça finissait pas en "fonction recherche", les prix étaient en francs...
Toute façon si vous répondez ça, c'est soit qu'il y a trop de topics (et dans ce cas virez plutôt les anciens topics) ou alors c'est que vous ne savez pas répondre. Quelqu'un veut avoir une info, on lui donne, il est content, le topic coule, et on le ferme...
[mode coup de gueule OFF]
Je sais que je vais pas me faire que des amis avec ce que je dis, mais aujourd'hui j'avais le temps de dire tout haut ce que je pensais tout bas depuis un moment... Tenez-le vous pour dit
Et puis aussi, arrêtez de vous insulter à tout bout de chant, on est là pour causer guitare, moi j'croyais que la musique adoucissait les moeurs
A+
C'est vrai que c'est saoulant de voir "utilise la fonction rechercher", mais dis toi que c'est encore plus saoulant quand tu participes au forum de voir 100x la meme question, parceque les forumeurs (nouveau ou anciens) ne se sont pas donné la peine de cherche ne serait-ce que 5 minutes. (et encore 5 minutes c'est pour une grosse recherche)
Ensuite, si un topic est trop 'vieux' (ce qui n'a pas de sens vus que le forum date de 2002) hé bien c'est pas grave, tu le déterre en posant ta question dessus. Ca evitera d'avoir plusieur sujet sur le meme theme et d'eparpiller les infos. Et pour le prochain qui utilisera la fonction rechercher ça ne sera que plus facile.
C'est bien beau de vouloir fermer les sujet doublon, mais il faut prendre le mal à la source : eviter de multiplier les sujets sur le meme theme.