Je déterre.
Bizarre d'ailleurs que ce delay n'ait pas plus de succès, ptet que les gens devraient recommencer à aller essayer le matos en vrai plutôt que de commander le truc hype du moment après avoir épluché le torchon TGP.
Je viens de le tester avec un Boss DD-500 et en ce qui me concerne, il gagne haut la main à tous les niveaux. Seul l'algo analo est je trouve en dessous du Boss mais le Boss est lui aussi, comme 100% des delay numériques, loin de sonner comme un vrai bucket brigade.
Bref, j'ai viré le Timeline et je vais acheter ce Korg. Ses seuls défauts pour moi sont la taille improbable du boitier et le fait qu'il pèse une tonne.
Mais ptin, quand on pousse le preamp avec l'algo Tape ou sdd ça tue!
Si je fais pas ma grosse feignasse je pondrai une video ou un soundcloud pour montrer qu'il sonne mieux et va mille fois plus loin que le Timeline dans les trucs un peu ésotériques et qu'on peut faire autre chose que du U2 avec.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin