J'ai acheté ce joujou pas plus tard qu'hier.
J'ai lu quelques commentaires sur Internet de gens qui ont essayé le PX4D (apparemment discontinué) et le PX5D et tous semblaient s'entendre sur le fait que la qualité sonore des 2 trucs étaient la même.
J'ai essayé disons 1heure de temps en magasin les deux pour me faire une idée et (à mon avis) le PX5D sonne mieux que le PX4D pour ceux que ça pourrait intéresser. Le PX5D sert aussi de carte de son externe, un peu comme une Fast Track (ce qui est un plus).
Évidemment, au Canada, le PX5D est exactement 2x plus dispendieux que le PX4D (280$ au lieu de 140$).
J'ai 2 questions pour vous:
1: Le seul point négatif du PX5D vs le PX4D est qu'il n'a pas de truc pour se l'attacher à la ceinture. Je vais principalement utiliser le joujou pour jouer dans mon salon, cuisine, etc, debout et j'aime bien marcher en jouant de la guitare. Donc pour les déplacement, je ne sais pas après quoi le faire tenir. Idées?
2: Je l'utilise avec ça
et je voulais savoir si vous avez une idée de meilleur casque? Pensez-vous que je pourrais aller chercher encore une plus grande qualité de son avec un casque plus cher ou si je ne verrai pas la différence?
Merci à tous pour vos réponses.
God hates us all!