Ben, ça fait une semaine que je l'ai et j'en suis très content. J'ai à peu près tout ce que je veux comme son. J'ai pu faire l'intro de U2 "Streets have no name" avec un delay bluffant ou le solo des Rage "Killing the name" avec la Whammy très facilement! Autre chose, j'ai une DOD Grunge dont le son m'a toujours plu... ben j'ai vraiment approché son son avec le Korg et ça donne presque pareil, je ne l'utilise presque plus; mais de toute façon, il y a un insert pour d'autres effets, que l'on peut actionner avec une pédale. Depuis, une semaine, je trouve un nouveau son tous les jours. Il y aussi deux fonctions exotiques! Une qui modélise le son d'amplis. C'est pas mal, ça permet de mettre une touche finale, voir mettre un peu de "corps". L'autre fonction "ESS" permet de faire du faux tapping! Je trouve ça un peu bidon, car en fait, on joue une note, et si on enclenche l'ESS, la note se mutiplie façon Van Halen, pour les faignants ou les nuls! Par contre, j'ai réussit à en faire quelque chose avec le flanger; ça m'a permit de faire partir le flanger à un moment précis, qu'il "descende" jusqu'à un point précis et qu'il s'arrête après une vague. Je pense qu'on peut pousser toutes ses fonctions très loin. D'ailleurs, ça me fait plaisir de me dire que je suis loin d'avoir tout entendu avec ce Korg. Une dernière chose, pour ceux qui s'inquiète du temps de latence: il n'y en a pas, instantané! contrairement aux GNX Digitech. Voilà, si vous avez des questions, il n'y a pas de problème.