sylvainpat a écrit :
Salut.
Je retrouve bien le son de mon pedaltone. Meme si mon rig est moins rigolo
.
accordeur dtr 1000 korg, BB preamp, PEDALTONE, tc Gmajor, Ampli Hifi Denon Classe A (transistor pour le moment), Baffle V30 home made 1 x12....
Seul defaut du pedaltone : Je trouve le son plus fuzzy qu'un BOGNER xtc.
Que pense tu du POWER AMP du pedaltone ???
En tout cas, bravo pour ton test tres representatif.
@++
Alors pour le son: je ne le trouve pas fuzzy de tout, mais je pense que ça dépends aussi de tes matos devant et derrière le Pedaltone!
Pour le power amp du Pedaltone: je n'utilise pas de tout car avec le potard de gain à 13h j'ai tout ce qui me faut en crunch et en lead!
Par contre le boost est top!
Je l'ai testé aussi sur un ampli Peavey Transtube/Transistor(canal clair)dans le magasin: c'est le meilleur son lead que j'ai jamais entendu!
Par contre ça change énormément en fonction de power amp qu'on utilise:
trop aigu avec le VHT à mon gout en son lead, par contre clair et crunch à tomber par terre(voir les vidéos): très loin devant mon Diezel Einstein, par contre le lead est le point fort de mon Diezel et ici j'adore par contre la capacité de Koch d'enregistrer direct dans la carte son sans se prendre la tête, sans corrections, simulations, effets, égalisation etc. (point faible de mon Diezel: très bruyant et capricieux à la prise du son!
Alors au total:
son clair: 9/10
son crunch: 9/10
son lead: 8/10 car moins précis, manque un poil de grain?
son direct recording: 10/10: jamais vu un truc aussi performant, chaud, analogique, sans bruits de fond!