guitar2tiste a écrit :
Salut Ambroize,
alors, avant tout , qui aime bien chatie bien... qui aime bcp ...
Bref , je ne doute pas des qualités sonores de reproduction des fasels et touti quanti, mais
- ta video ne montre pas avec force que tout est analogique (comme chase bliss qui le dit 10 fois)
- bien le bluetooth, mais franchement j'aurais prefere un afficheur de la preset enclenchée , car prendre son telephone pour savoir ou on en est ... bof
- la pedale me parait suffisamment large pour ne pas a devoir a integrer les jack sur les cotés (sur un pedalboard avec la wah, ca fait un bordel
- si tu detectes la postion de la wah ... bah tu pourrais faire un switch wha/volume a la maniere des pedales morley, un coup tu balayes en wha, l autre tu fais du volume
- signal traité si pas enclenchée (pour une fuzz derriere ?) ?
Pour mon cas perso, j'ai bien envie d essayer et vu que j adore mon exchanger ... je vais me laisser un temps de reflexion !
En tout cas, bravo pour l'initiative car le rack cry baby est si vieux , et le Prostage Remote Wah Wah etait horrible niveau son (enfin, pas a mon gout)
Longue vie a ta boite !
G.
-Chatier oui mais pas trop non plus
-Ca va bien au delà des reproductions de "Fasel" ou tout autre circuit classique de wah mais il nous faut vous montrer d'autres videos pour çà.
-alors je le redis ici: LA PEDALE EST ANALOGIQUE ANALOGIQUE ANALOGIQUE, reste plus que 7 fois je les garde pour plus tard.
-Impossible d'avoir toutes ces configurations sans bluetooth et on s'y fait une fois configuré. On a hésité, je te l'accorde mais ca coûte et en fab française ca fait vite grimper le prix public.
-Limite, limite, en quichant un peu on aurait pu. Et puis peu importe les emplacements, un pedalboard c'est vite le bordel,non ? +1 pour toi qd meme
-Ca pourra être une option à rajouter sur une mise à jour. Le volume c'est quand meme mieux à la pédale d'exp sachant que les Morley ont une grand course par rapport au cry baby et autres.
-yes signal pas traité en bypass
Laisse toi le temps tu as raison sinon on a de belles promos pour les 1er acheteurs (tjs 30 jours d'essai)
Merci, merci, ce sera en grande partie grâce à des gens comme toi si l'aventure continue